Zoeva Round 2 (vidéo tuto makeup)

zoeva

Il y a quelques jours, après la publication de mon article sur le Kit de pinceaux Rose Golden Complet Eye de Zoeva, j’ai eu la chance de recevoir quelques produits de la collection Spectrum, de quoi tester un peu plus la marque. Cela était l’occasion parfaite pour refaire un tuto makeup en vidéo !

Collection Spectrum

La collection Spectrum de Zoeva est composée de 3 palettes pour les yeux et trois palettes pour le teint et chacune d’entre elle rend hommage aux couleurs qu’offre « Mère Nature dans un spectre infini de nuances ». En gros, cette collection envoie de la couleur, de l’arc-en-ciel, de la lumière, et de la nature !

zoeva

Palette Nude Spectrum : Inspirée de la beauté du désert, à l’intérieur de cette palette on retrouve 15 teintes satinées, mates ou encore nacrées rappelant la terre, le sable, etc.  On retrouve entre autre du bronze, du cuivre, du doré, du maronné… Les fards sont terriblement bien pigmentés, ils ne font pas de chutes, ils sont enrichis en vitamines E, sont sans paraben, sans phtalates, sans huile minérale, et sans parfum.

zoeva

La palette Nude Spectrum : En véritable bain de soleil, elle se compose de 4 bronzer qui réchauffent le teint.

La palette Coral Spectrum : Cette palette fait référence à la beauté des « récifs tropicaux ». Elle se compose de 4 blush allant du pêche claire au rose corail.

zoeva

4 pinceaux pour le teint

zoeva

Pinceau  n°88 Luxe Powder Buffer : ce pinceau large et biseauté permet l’application de toutes sortes de poudre. Je l’aime beaucoup pour appliquer le blush !

Pinceau n°96 Luxe Powder Veil : il a été créé pour mélanger le blush, le bronzer et l’enlumineur. Je l’utilise souvent pour appliquer ma poudre car il passe facilement sous le contour de l’oeil.

Pinceau n°98 Luxe contour Artist : ce pinceau OVNI de chez Zoeva est parfait pour appliquer le contouring grâce à sa forme qui est adaptée  à la forme du visage.

Pinceau n°140 Luxe petit buffer : ce pinceau compact permet d’accéder à des zones moins faciles d’accès telles que le contour des yeux ou le nez. Je le trouve assez pratique pour appliquer du bronzer.

zoeva

zoeva

zoeva-pinceaux-1

zoeva

Alors que pensez-vous de ce maquillage ? Avez-vous testé la collection Spectrum ?  

 signature