NYX – Les Whipped Fouettés

Whipped Fouetté

En véritable adepte des produits lèvres NYX, notamment depuis que j’ai découvert les Butter Gloss,  c’est naturellement que je me suis procuré leurs dernières nouveautés. Et encore une fois, la magie a opéré puisque j’ai eu un vrai coup de coeur pour ces Whipped Fouettés !

Véritable 2-en-1 ce nouveau produit, décliné en 8 teintes, est aussi joli sur les lèvres pour un look acidulé, que sur les pommettes pour un effet poudré !

Whipped Fouetté NYX

Les Whipped Fouetté sur les lèvres

Ce rouge à lèvres liquide au fini mat fait son petit effet ! Non seulement la pigmentation est folle mais en plus sa texture est terriblement crémeuse et donc très confortable à porter. Pour la tenue, je ne suis pas vraiment à la recherche du produit miracle qui va accrocher mes lèvres toute la journée (je reste réaliste), mais ces rouges à lèvres sont plutôt satisfaisants de ce côté là aussi. Le seul petit bémol c’est que l’embout mousse retient trop de matière, il faut donc bien l’essuyer avant l’application afin de retirer le surplus de matière. Enfin, on retrouve cette petite caractéristique des produits pour les lèvres NYX, c’est-à-dire un léger parfum vanillé.

Les Whipped pour les pommettes

Pour cette utilisation c’est également une belle surprise ! Grâce à sa texture crémeuse, le produit fond sur la peau pour un effet naturel garanti ! Il suffit de déposer un peu de matière sur la pommette et de l’étaler délicatement aux doigts. Des outils tels que le pinceau ou l’éponge peuvent aussi bien faire l’affaire, mais je trouve que le résultat est moins doux. Aussi efficace qu’un blush en poudre, l’avantage des Whipped Fouettész est sa petite taille bien plus pratique à transporter.

Whipped Fouetté NYX Swatch

Whipped Fouetté - Coral Sicle

Coral- Sicle : teinte corail

Whipped Fouetté - Plush

Plush : teinte vieux rose

Whipped Fouetté - Embout mousse

Whipped Fouetté - Pink Cloud

Pink Cloud : teinte rose bébé

Whipped Fouetté - Dark Cloud NYX

Dark Cloud : teinte prune 

Vous l’aurez compris, chez moi ces Whipped rencontrent un franc succès et c’est tout naturellement que je vais agrandir ma petite collection en me procurant de nouvelles teintes telles que Berry Tea, Molten Love ou encore Pink Lace (disponible sur nyx.com).

Et vous, avez-vous déjà testé ces Whipped Fouetté de NYX ? 

signature