J’ai testé les Vernis Marionnaud !

vernis

L’été est bel et bien arrivé et qui dit été dit couleur sur les ongles. Il est vrai que depuis quelque mois, je ne suis plus vraiment attirée par les couleurs pétantes sur les mains, je préfère les couleurs plus discrètes (un nude) ou sophistiquées (un joli rouge). En revanche, j’adore toujours autant avoir les orteils colorés, surtout lorsque ma garde-robe devient plus estivale et que les sandales sont enfin sorties, c’est un peu ma petite touche de fantaisie !

Marionnaud propose une gamme assez large de vernis à l’unité, dont notamment 4 vernis, de la collection printemps-été, que j’ai eu la chance de pouvoir tester. S’inspirant des Fifties, ces vernis aux couleurs à la fois acidulées et pastels, me rappelle cette époque colorée et joviale.

marionnaud

n°46 Corail Pin-Up, n°45 Candy Pêche, n°44 Follement citronnade, n°43 Happy Blue

Les Vernis Marionnaud possèdent un pinceau comme je les aime, bien fourni, large avec un bout arrondi, qui colle parfaitement avec la forme de mes ongles !

En revanche, la texture du vernis n’est pas très optimale, j’ai une préférence pour les vernis épais mais ici la texture est TROP épaisse et donc plutôt difficile à travailler. Ma petite astuce est de ne pas prélever trop de matière avec le pinceau (de bien enlever le surplus) afin de favoriser plusieurs petites couches. En pratiquant ainsi, le temps de séchage et la tenue du vernis sont plutôt bons.

marionaudLes plus :

  • Leur packaging pratique
  • Leur pinceau épais avec un embout arrondi
  • Les couleurs magnifiques et diversifiées
  • La tenue
  • Le prix (4€90 l’unitié)
Les moins :
  • La texture
  • Le fait qu’ils déteignent légèrement sur les ongles

Dans ma lancée, j’ai également testé le petit pack  » Marionnaud Make Up Duo Rose fondant et Menthe à l’eau « , le voici en image :

vernis

vernis

vernis

marionnaud

Rose Fondant, Candy Pêche, Follement Citronnade, Menthe à L’eau, Happy Blue

Et vous, les avez-vous testés ? 

Concours en cours : Vidéo – Un teint zéro défaut avec Auriège (Concours)

signature