Maquillage naturel avec UNE beauty

une1

J’avoue que cela faisait un moment que je louchais sur les produits makeup UNE beauty. Je pense que le déclic est principalement venu lorsque j’ai testé les vernis ( retrouvez mon avis dans cet article, celui là et celui-ci). C’est donc avec un immense plaisir que j’ai reçu dans ma boite aux lettres quelques produits, avec tout le nécessaire pour faire un makeup complet. l’occasion parfait pour tester ce que UNE beauty a dans le ventre ainsi que pour vous donner mon avis !

Petit rappel sur la maque UNE beauty : 

L’ensemble des produits UNE beauty sont composés au minimum de 98% d’ingrédients d’origine naturelle et 12 produits (sur 22) sont composés avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Aussi, mis à part le fond de teint minéral (qui est cependant composé de 100% d’ingrédients d’origine naturelle) et deux mascaras, les produits UNE beauty sont certifiés Ecocert et il y a même 5 d’entre eux qui sont certifiés biologique! Bref, tout cela pour vous dire qu’UNE beauty est une marque qui a à coeur de respecter la composition de leurs produits.

Un maquillage naturel pour tout les jours avec UNE beauty. 

une4

Pour réaliser ce maquillage naturel, idéal pour tout les jours, je commence par faire mon teint. Si il y a un bien un truc que je déteste c’est de sortir avec une mine épouvantable. J’aime donc unifier mon teint et avoir un blush à disposition pour rehausser la teinte de mes pommettes.

Avec UNE beauty, j’ai découvert deux produits parfaits pour cela. Tout d’abord, j’utilise le fond de teint mat poudre minéral. Malheureusement, j’ai reçu ce produit complètement explosé dans mon colis, la poudre s’est cassé, mais mais mais, je ne renonce pas aussi facilement ! J’ai donc testé ce produit avec un pinceau, tout simplement en prélevant de la poudre et en tapotant un peu le pinceau pour retirer le surplus. Bon, je ne sais pas si le résultat est le même que lorsque la poudre est intacte, cependant, j’aime beaucoup le résultat qui est très naturel. Grâce à cette poudre je brille moins la journée, elle fait donc bien son travail (matifier). Mon teint est bien unifié et assez lumineux. La teinte que je possède est la 06, un poil un peu trop foncé, mais comme elle s’étire bien, aucune démarcation n’est visible.

Pour rehausser la couleur de mes pommettes en cette période hivernale, j’adore appliquer le blush Grand Air que je possède dans la teinte B12. Au premier abord, cette couleur peut faire un peu peur, mais bien dosée elle donne juste un peu de peps à la couleur naturelle de mes pommettes. Ce que je trouve amusant, c’est que cette couleur me fait beaucoup penser à la couleur naturelle de mes pommettes quand je me balade  » au Grand Air » au bord de la mer en hiver.

Ces deux produits teints font partie des produits composés avec 100% d’ingrédients d’origine naturelle. 13% des ingrédients du fond de teint mat et 10% des ingrédients du Blush Grand Air sont issus de l’agriculture biologique et ils sont tous les deux certifiés Ecocert !

une9

une2

Pour réaliser un maquillage naturel, j’utilise régulièrement trois ombres à paupières dont une ombre à paupières givrée et deux ombres à paupières SFUMATO.

En ce qui concerne l’ombre à paupières givrée, je possède la teinte F01 qui est parfaite pour illuminer le regard. Je l’applique donc sur l’ensemble de ma paupière mobile en insistant bien sur le coin interne de mon oeil. La formule de cette ombre à paupières est composée de 100% d’ingrédients d’origine naturelle et de 12,5% d’ingrédients issus de l’agriculture biologique et elle est certifiée par Ecocert.

Ensuite, je prélève, avec mon petit pinceau SFUMATO toujours de chez UNE beauty, de l’ombre à paupière SFUMATO S23 qui est une sorte de violet-prune, tirant légèrement sur le taupe. C’est une très jolie couleur que je dépose dans le creux de mon oeil.

Dans le coin externe de mon oeil, il m’arrive de rajouter l’ombre SFUMATO S11 qui est un joli marron, afin d’accentuer mon maquillage.

Les ombres à paupières SFUMATO sont des ombres minérales avec un fini fumé. Elles sont très modulables et très simples d’application. Elles s’estompent et s’étirent très facilement avec le petit pinceau SFUMATO (petit pinceau ombreur plat au bout arrondi), ce qui est parfait pour doser juste ce qu’il faut. Composé à 99,5% d’ingrédients d’origine naturelle et 12,2% d’ingrédients issu de l’agriculture biologique (certifié Ecocert), ces ombres SFUMATO sont de réels coups de coeur.

(je vous avoue que je suis un peu déçu du rendu sur la photo car le maquillage des yeux n’est pas vraiment fidèle à la réalité).

une36une7une8

une15une13

Afin de compléter le maquillage de mes yeux et pour avoir un regard de biche, je viens appliquer le Mascara Green Pride Volume Ultra Black. Pour ne rien vous cacher, avec le mascara que j’ai découvert de chez Bobbi Brown, celui-ci est mon deuxième coup de coeur de l’année 2013 ! J’adore le rendu qu’il donne sur mes cils. Sa couleur noire est vraiment très intense et sa tenue est très bonne. En plus de donner du volume, je trouve qu’il étire très bien les cils et ce sans faire de paquets ! Je suis encore plus admirative du rendu quand je vois qu’il est composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle et à 22% d’ingrédient issus de l’agriculture biologique tout en étant certifié Ecocert !

une14une16

Enfin, pour compléter ce petit look naturel, rien de mieux que le petit Baume à lèvres scintillantes ! Ce baume à lèvres colore très légèrement les lèvres et  laisse un fini scintillant très subtil. Il va venir nourrir et protéger les lèvres tout le long de la journée, c’est pourquoi je n’hésite pas à en repasser une couche après les repas. Comme les autres produits, le baume à lèvre n’y échappe pas et est composé à 100% d’ingrédients d’origine naturelle et de 9% d’ingrédients d’origine bio et il est certifié Ecocert !

une10

une12

singature