Un regard frais avec Alorée

alorée 1

Alorée

Alorée est une marque qui est née grâce à Alexandra Croce. Celle-ci a à coeur de créer des soins cosmétiques bio à la chlorophylle active, ce qui a donné naissance à la Chlorocosmétic.

Avec Alorée, on a  l’assurance d’un produit Bio, certifiée Ecocert Greenlige et labellisé Cosmébio, mais aussi la garantie que les produits, que nous utilisons, ne contiennent pas de paraben, de phénoxyethanol, de parfum de synthèse, de conservateurs (listés) et sans allergène.

Lorsque l’on achète des produits Alorée, on a la garantie de produits nationaux, puisque la fabrication est faite en Languedoc Roussillon !

J’aime beaucoup leurs produits, et il faut dire en plus que les packagings sont vraiment sympa, ça fait très moderne, assez jeune, donc ça me parle bien !

Gel Yeux Energy Recharge

alorée 2

En ce moment, j’ai les yeux très sensibles. Souvent le matin j’ai des petites croûtes (oui, je sais ce n’est pas très glamour), et j’ai les yeux très humides. J’ai souvent les yeux qui me piquent et j’ai tendance à beaucoup me les frotter. Vous n’êtes pas sans savoir qu’hydrater les yeux est un geste quotidien indispensable, sous l’oeil la peau est très fine, il ne faut donc pas la négliger, ce que l’on a tendance à faire. Je me suis donc tournée vers le Gel Yeux de chez Alorée, pour hydrater mes yeux (Vous le trouverez chez Sephora pour 24€).

Ce soin est un gel  irisé (quand on regarde bien on voit des micro-pailettes) très frais de couleur verdâtre. C’est un soin hydratant à la chlorophylle active qui vient lisser et décongestionner, tout en donnant un effet défatiguant au regard. Ce gel ne colle absolument pas et est absorbé très rapidement, ce qui permet de se maquiller tout de suite après l’application.

alorée 6

Depuis que j’ai en ma possession ce gel, je l’applique le matin et le soir.  Pour ce faire, je met du produit sur le bout de mes doigts et je le dépose sous les yeux en partant du coin interne de l’oeil vers le coin externe de l’oeil, tout en tapotant et massant (mouvements circulaires) délicatement pour activer la micro-circulation. Puis, je met une petite touche du produit sur la paupière. Le tout en fermant les yeux bien évidemment, sinon ça pique. Il n’y a pas de parfum rajouté, mais le produit a une odeur délicate très agréable.

Je dois bien avouer que j’ai les yeux moins sensibles depuis que j’utilise ce soin,  mon regard est plus frais et mes petites ridules sont plus lisse ! Je n’ai pas vraiment de poches, mais beaucoup de cernes. Ainsi pour le côté décongestionant je ne pourrais pas trop m’avancé, cependant ce gel est tellement frais que je veux bien croire en ses vertus !

alorée 4

Dans ce soin, 100% du total des ingrédients sont d’origine naturelle, et 53% du total des ingrédients sont BIO.

L’hydratation est faite grâce aux Eaux florales bio de jeunes pousses d’orge, la décongestion est quant à elle possible par le biais de l’huile de blé noir, et enfin, les vertus anti-oxydantes et oxygénantes se font par la Chlorophylle de jeunes pousses d’orge, de polyphénol et de vitamine E.

Alorée  à marqué des points avec ce soin que j’aime beaucoup. Et vous, qu’en pensez-vous? 

signature new