Too Faced – Better Than Sex, le mascara qui va vous faire rougir !

tf

Vous le savez, la marque Too Faced est une marque vers lequel je me tourne très souvent, vous avez notamment pu le constater dans l’article où je vous présente les dernières nouveautés Too faced en vidéo, et dans celui où je vous présente l’emblématique palette Chocolate Bar.

Aujourd’hui, je viens vous présenter leur dernier mascara le Better Than Sex ! Alors pour le nom du mascara (qui signifie « meilleure que le sexe ») je ne sais pas trop quoi en penser, J’aurais aimé être présente lorsque les mecs du marketing ont soumis cette idée ! Je ne sais pas si vous l’avez déjà vu, mais il y a une petite vidéo avec l’iconique Jeannie Mai. Bien évidemment cela est à prendre au second degré et personnellement je trouve cela très original.

tf

La brosse de ce mascara, soit on l’aime, soit on la déteste, c’est tout ou rien ! En effet, elle est vraiment hyper grosse (sans mauvais jeux de mot), elle a la forme d’un sablier  ou bien les courbes d’une femme, ce qui est très particulier. Par ailleurs, elle est en poils synthétiques. Me concernant, elle convient parfaitement à mes cils qui sont plutôt longs mais fins. Elle sépare très bien mes cils, elle tient la courbure, elle les allonge mais surtout leur donne du volume. Aussi, ce mascara ne s’effrite pas et convient même pour les cils du bas ce qui est un véritable bon point pour mes longs cils qui ont tendance à faire « pattes d’araignée ». Sa pigmentation est d’une intensité époustouflante, je pense que c’est l’un de mes mascaras les plus pigmentés, ce qui me ravie !

Comme toujours, Too Faced nous offre un très beau packaging très féminin, vêtu de sa belle robe rose métallique et de ses lettres en reliefs, ce mascara est très classe. En revanche, il est assez lourd ce qui peut être un inconvénient notamment pour l’emporter en vacances.

tf

« Inspirée des courbes du corps féminin, la technologie de la brosse en forme de sablier a été créée pour permettre aux fibres multidimensionnelles d’optimiser la performance de la formule  noir carbone au collagène et s’assurer que tous les cils sont couverts. »

tf

tf2

tf4

tf4

Et vous l’avez-vous testé ? Un top ou un flop ? 

Concours en cours : Vidéo – Un teint zéro défaut avec Auriège (Concours)

signature