Faites le choix d’un mode de vie sain: buvez du thé !

On ne cesse de nous rabâcher qu’il faut avoir un mode de vie sain ! Souvent, on sait comment faire pour changer nos vieilles mauvaises habitudes en bonnes habitudes, mais on n’ose pas, par flemme, ou alors on perd la motivation au fil du temps.

Prenez l’activité sportive, si l’on n’a pas pris l’habitude d’en faire, alors on trouve vite l’activité casse-pied pour finalement abandonner cette bonne idée (cela fais trois ans que je dois aller faire régulièrement de la piscine huhu). Quel dommage, nous direz-vous!

Prendre de saines habitudes, avoir un mode de vie sain, ce n’est pas uniquement faire du sport, c’est aussi avoir une alimentation variée, mais surtout riche en antioxydant. Quoi de plus simple que de se faire une tasse de thé pour initier le processus. En effet, le thé est naturellement gorgé de ces molécules qui limite et empêche la dégradation des cellules.

Une tasse de thé par jour, ou plusieurs si vous adorez ce délicat breuvage, c’est commencer à avoir un mode de vie sain.

Chez Marie-Juliette.fr, nous avons fait le choix de ne vendre que le meilleur thé et nous nous approvisionnons uniquement chez le meilleur fournisseur de thé de Paris (La Maison Dénin). Ma préférence, c’est le thé aux amandes, surtout durant cette époque de grand froid ! Il me rappelle la frangipane des galettes des rois que j’affectionne particulièrement =D.

signature new