Vidéo – Un teint zéro défaut avec Auriège (Concours)

auriegePour mon plus grand bonheur, et j’espère le vôtre aussi, après quelques semaines d’absence je suis enfin de retour ! Rassurez-vous, à partir d’aujourd’hui les articles seront de nouveau publiés régulièrement et normalement, trois fois par semaine (le lundi, mercredi et vendredi). Si il y a eu un petit vide sur le blog c’est pour de bonnes raisons ! En effet, j’ai rejoint l’équipe Auriège, cette entreprise de cosmétiques a plus de 45 ans d’ancienneté et propose des produits naturels. C’est une entreprise Française dont le laboratoire se situe en Normandie, et qui distribue ses produits dans plus de 20 pays.

Pour pouvoir vous présenter correctement la marque j’ai décidé de vous faire une revue afin de réaliser facilement un teint ZERO défaut ! Afin de revenir en beauté, j’ai tout d’abord décidé de réaliser un tutoriel en vidéo ET de vous organiser un petit concours ! Il y aura donc deux produits à gagner à la fin de cet article.

auriege

Etape 1 : Unifier et corriger le teint ! 

Le baume Irrésistible constitue la première étape pour un teint zéro défaut. Ce combleur de rides va venir estomper les pores dilatés et les petites ridules pour une peau lisse et veloutée et ce grâce aux pigments plats. Il va également réduire les différences de luminosité grâce aux pigments ronds Silice. Je vous conseille de l’appliquer uniquement par petites touches et sur les zones stratégiques telles que les ailes du nez ou encore sur les ridules des cernes. Sa texture est une sorte de pâte qui est très lisse et soyeuse !

Une fois le baume irrésistible appliqué, je dégaine ma CC cream, véritable soin beauté. Elle est 6 en 1 : elle va venir lisser, unifier, éclaircir, illuminer, hydrater et protéger le teint grâce à son SPF 15. Le grain de peau est donc amélioré et le teint est lumineux. Cette CC Cream contient plus de 70% d’ingrédients d’origine naturelle. Son odeur est délicieuse, très féminine et légère. Son plus ? Elle contient de la poudre de diamants (rien que ça) pour donner de l’éclat au teint !

Parce que j’ai besoin d’une couvrance un peu plus importante, je rajoute une touche de fond de teint fluide. Le fond de teint Fusionnel est plutôt modulable, il s’étire jusqu’à se fondre dans la peau. Cependant, je ne le conseille pas particulièrement aux peaux très claires. Ayant opté pour la teinte la plus claire qui existe, il est assez juste pour moi. Ce fond de teint possède lui aussi un SPF 15 !

Pour camoufler mes cernes et les dernières petites imperfections qui auraient pu subsister aux étapes précédentes, j’utilise le Touche Lumière Correcteur Cernes. Ce produit est mon coup de coeur de la ligne maquillage. J’en suis fan fan fan ! Il camoufle très bien ce qu’il y a à cacher, il apporte de la lumière, il ne fait pas un effet khaki puisqu’il se fond parfaitement, ce qui permet d’avoir un résultat très léger et naturel, bref j’en suis dingue !

auriege

auriege

Étape 2 : on matifie !

Ayant une peau à tendance grasse, je poudre toujours après avoir mis du fond de teint afin de matifier ma frimousse. En ce moment, j’utilise la Poudre Minérale pour me donner un teint unifié, lumineux et matifié. Celle-ci est parfaite pour ma peau sensible puisqu’elle ne contient pas de conservateurs, de talc, d’huile, de cire et de parfum.

Etape 3 : On se donne bonne mine !

En teint zéro défaut ne signifie pas seulement un teint sans imperfection, sans bouton et sans rougeur, il faut également penser à lui redonner un peu de couleurs afin qu’il ne paraisse pas fade et sans relief. Pour cela, j’utilise tout d’abord la Poudre de Soleil SPF 50 (pour une protection maximale) que j’applique au niveau des joues, de la mâchoire, des ailes du nez et des tempes. Enfin, l’étape ulitme, le Blush Rose, qui va venir redonner de la couleur et un effet bonne mine ! Le Fard à Joues Rose convient à toutes les carnations de peau.

auriegeauriegeauriegeauriegePour celles qui souhaiteraient passer une commande sur le site, pensez à moi et rentrer mon numéro conseillère : 414867 ! Si vous êtes également interessée pour découvrir la marque et que vous résidez aux alentours de Nantes, je serais ravie de venir vous réaliser un soin découverte alors n’hésitez pas à m’envoyer un mail avec pour objet « Auriège ».

Concours.

Pour que vous puissiez à votre tour vous faire un avis sur ces produits Auriège, je vous propose de tenter votre chance afin de pouvoir gagner un fond de teint Fusionnel ainsi que mon produit chouchou le Touche Lumière Correcteur Cernes !

En ce qui concerne les modalités de participation, vous devez :

  1. répondre à la question suivante : combien de types de fond de teint fluide existe-t-il chez Auriège ? : indice
  2. M’indiquer le mot mystère qui se trouve dans la vidéo ; )
  3. Liker la page Facebook Auriège

Chance(s) supplémentaire(s) :

  • S’abonner à ma page FacebookTwitterInstagramHellocotonGoogle + ou tout autre réseau social  (+2 chances/abonnement).
  • S’abonner au blog (+2 chances).
  • S’abonner à ma chaine Youtube (+2 chances)
  • Partager le concours sur un réseau social ou blog (+3 chances/partage).

Précisez bien les pseudos utilisés pour les abonnements et les liens de partage !

Pour participer vous devez être majeur ( accord parental obligatoire pour les mineurs).

Le concours est ouvert à la France métropolitaine !

Le concours se terminera le 15 juillet 2014 à minuit et un tirage au sort sera fait ultérieurement ! Merci de revenir sur cette page pour vérifier si vous avez gagné afin de me transmettre vos coordonnées.

——————————————————————————–

Tirage au sort

La gagnante est  : La Boodeuse

Merci de me faire parvenir par mail tes coordonnées : )

signature