Sublimer mes lèvres : deux étapes avec L’action Paris & Burt’s Bees !

Sublimer mes lèvres

Il y a un peu moins d’un mois, je vous parlais des baumes à lèvres Hurraw dans mon article « Quand Hurraw fait du bien à mes lèvres. » À cette occasion, je vous ai expliqué mon obsession pour les baumes à lèvres !

Aujourd’hui je viens vous présenter deux petits produits miracles que j’applique en deux étapes pour avoir des lèvres parfaites. Ces produits sont :

  • Le soft scrub lèvres
  • Le Burt’s bees pamplemousse rose

1ère étapes : faire place net avec le soft scrub lèvres !

Sublimer mes lèvres

Ce petit tube blanc assez fin et plutôt long (disponible sur soins2beaute.com pour 9€90), contient des micros particules de sucres ! En réél gommage pour les lèvres, celui-ci vient retirer toutes mes petites peaux mortes des lèvres. Mais, ce n’est pas sa seule action, enrichie en panthénol il va également venir nourrir mes lèvres et les laisser très douces.

L’application de ce petit gommage est très simple, il suffit de tourner le bout du tube pour faire sortir une petite quantité de produit (il en faut vraiment très peu), et le déposer sur les lèvres grâce à son embout spécialement conçu à cet effet tout en faisant des petites rotations et cela pendant 1 minute chrono !

Sublimer mes lèvres

Sublimer mes lèvres

Une fois ce geste accompli, deux solutions s’offrent à nous, soit on retire le produit à l’aide d’un mouchoir, soit on le laisse pour encore plus d’hydratation. Personnellement, je préfère le retirer car je n’aime pas trop le goût qu’il laisse sur mes lèvres.

C’est là qu’intervient la deuxième étape !

2ème étapes: nourrir mes lèvres avec le Burt’s Bees pamplemousse rose.

Sublimer mes lèvres

La deuxième étape consiste à venir nourrir en profondeur mes lèvres après avoir dégagé toutes les petites peaux mortes.

Le baume à lèvres Burt’s bees est vraiment parfait, composé à 100% d’ingrédients naturels, il nourrit très bien mes lèvres ! Son parfum pamplemousse rose à un effet rafraîchissant ce qui est très agréable. Attention cependant, ce parfum ne va pas être au goût de tout le monde, assez acidulé il faut aimer le pamplemousse rose car ce parfum ressort vraiment et on a presque l’impression d’en boire.

Ce baume contient de la vitamine C et E provenant de l’huile de pamplemousse rose et ce sont ces ingrédients qui aident les lèvres à se nourrir.

Sublimer mes lèvres

Mes lèvres ne sont donc pas seulement hydratées mais réellement nourries ! C’est pour cela que lorsque mes lèvres sont vraiment abimées je le favorise à mes baumes Hurraw (qui vont d’avantage hydrater sans vraiment réparer). Le baume Burt’s bees et beaucoup plus riche et va donc venir réparer en profondeur. Ce qui m’a surprise c’est qu’après l’application, mes lèvres ne collent pas, malgré qu’il soit assez riche il ne laisse pas de film gras sur les lèvres est c’est vraiment appréciable. grace à ce baume je dis « merci les lèvres très douces ».

Cette nouveauté de Burt’s bees est disponible sur soins2beaute.com pour 3€95 seulement.

Voilà deux gestes simples et rapides pour sublimer mes lèvres ! J’adore cette routine car une fois ces deux gestes effectués le matin, je peux mettre mon rouge à lèvres et celui-ci va tenir d’avantage et le résultat sera pus joli. Je n’ai pas de petites peaux qui va venir se prendre dans mon rouge et faire des trucs super moches ! J’effectue également ce geste le soir, pour que mes lèvres soient bien nourris durant la nuit.