La jolie soirée d’inauguration du corner Les filles A !

Les filles A

Coucou les filles ! Jeudi dernier (26 septembre 2013), étant de passage sur Paris j’ai eu la chance de pouvoir me rendre à l’inauguration du Corner « Lesfillesà » de Natacha Birds & Sandra qui se trouve dans la boutique « La (petite) boutique » de la jolie Jen. Ayant passé une super soirée j’avais très envie de vous en faire profiter.

Je suis arrivée sur place vers 16h45. Ne connaissant pas bien Paris, j’avais un peu peur de ne pas trouver, mais quand je suis arrivée en bas de la rue, on pouvait apercevoir au loin de jolis ballons roses en forme de coeur, des guirlandes et surtout un tas de « filles à » déjà présentes devant la boutique, cela ne faisait aucun doute c’était bien là ! Je me suis donc approchée, c’était très joli, j’avais l’impression d’arriver à un goûter d’anniversaire de princesse, très chic, un brin féérique et très girly. Après avoir admiré la décoration extérieur, moi et ma grande timidité avons pris notre courage à deux mains et nous nous sommes lancées tête baissée dans la boutique. Une fois rentrée dans la petite boutique (et le nom à vraiment bien été choisi car c’est vraiment tout petit), je constate qu’il y a déjà pleins de filles présentes, la boutique était pleine à craquer, difficile de circuler et surtout de se faufiler jusqu’à la jolie Natacha Birds que j’aperçois au loin, enfin, je la vois en vraie ! Elle illumine la pièce, elle rayonne de bonheur. Par chance, Natacha Birds s’est avancé vers moi et avons pu discuter de la boutique, de ce joli projet qui prend forme, de son Noa d’amour qui n’est pas présent, de nos blogs, de son mari (noarnoar, designer talentueux) qui est présent, bref de tout et de rien. C’était juste génial de pouvoir parler en vrai, de pouvoir mettre une voix à ce joli minois ( une très jolie voix d’ailleurs, Natacha à quand tes vidéos alors ? ; D). Natacha est vraiment fidèle à l’image qu’elle donne sur ses réseaux sociaux, son blog, ses vidéos, c’est-à-dire que c’est la douceur et la gentillesse incarnée ! On dirait une petite poupée délicate et très attentionnée.

C’était également le moment idéal de lui offrir un petit cadeau que je lui avais préparé. J’avais glissé un sautoir rouge à lèvre, un autre sautoir avec des petits oiseaux et un joli bracelet gourmand Cotton Candy de la boutique Marie-Juliette.fr dans du papier de soie rose. J’ai été super contente puisque ce cadeau lui a fait vraiment plaisir et elle a porté mon collier rouge à lèvres immédiatement après ! J’étais aux anges, ma petite surprise concoctée avec beaucoup d’amour lui plaisait !

Après avoir papoté, nous avons pu déguster des bons petits gâteaux préparés par Nympheas Factory, ainsi que  se rafraîchir avec un sirop de rose délicieux !

J’ai pris le temps de vous faire quelques photos, désolé la qualité est très moyenne car elles ont été prises avec mon Iphone !

Ensuite, j’ai vu arriver Marie de Enjoyphenix avec dazzlingdrew ! Super contente, je suis allé lui faire un petit coucou et ai pris le temps de faire quelques photos avec elles et Natacha.

Une fois qu’il y a eu un peu moins de monde dans la boutique, je suis retournée dedans pour m’acheter un petit truc « lesfillesà » !  La coque que je voulais n’étant pas adaptée à mon Iphone 4S, j’ai donc opté pour un petit miroir Manège réalisé par Natacha Birds qui colle parfaitement avec mon fond d’écran de portable !

Puis, au moment de sortir, je vois apparaitre la plus belle des mamzelles, qui n’est rien d’autre que Sarah de mamzellesooz  ! À ce moment même, j’ai senti les extrémités de mes lèvres remonter jusqu’à mes oreilles ! J’ai vraiment été emballée par cette jolie rencontre ! Sarah est une fille au top de chez top ! Très ouverte, accessible, et vraiment très sympa, on a passé quelques minutes à discuter. Elle ma dit qu’elle connaissait mon blog (I’m very happy).

Enfin, un joli buffet commence à se dresser, un photobooth s’installe avec des petits accessoires trop cute pour prendre de belles photos. La décoration et le buffet ont été réalisés par les talentueux Nympheas Factory ! C’était juste merveilleux, des coeurs, des guirlandes, des pompons, des paillettes, du rose, des licornes, bref un univers candy, girly à souhait, presque féérique !

Et puis, malheureusement, c’est déjà le moment de repartir, je passe dire au revoir à ma jolie Natacha et la remercie pour tout, et là elle me fait patienter quelques minutes et part à toute vitesse, ce qui me laisse le temps de parler avec Sandra  sa collaboratrice qui est davantage dans l’ombre mais qui est vitale à cette petite entreprise. Elle est vraiment super choute et très jolie. Ma petite Natacha revient avec un petit sac cadeau trop mignon, blanc avec un ruban gris, très classe ! (Je l’ai déballé une fois rentré chez moi et dedans il y a avait : un petit carnet et un crayon « les filles à », une bague de chez La petite boutique, un mug « je suis une fille à Glossybox », un blush trop beau avec un pinceau ELF, un petit bracelet Les petites découpes créé avec un dessin de Natacha Birds, une sucette en forme de coeur et des codes promos) Je la remercie donc fortement, je suis hyper touchée de recevoir ce petit cadeau et repars les yeux pleins d’étoiles !

Les filles A

Les filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles A

Les filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles ALes filles A

signature new