Le shampooing sec Ultra doux de Garnier

J’ai l’habitude de vous parler des produits que j’ai plutôt tendance à aimer et dont je suis satisfaite. Aujourd’hui, je vais parler d’un produit qui m’a vraiment déçu. En effet, il y a quelques temps maintenant, j’ai testé le Shampooing sec Ultra doux de Garnier car on m’en avait beaucoup parlé et conseillé.  Je l’ai acheté pour 6 euros si mes souvenirs sont bons, je l’ai testé le lendemain, puisque le jour même j’avais déjà fait mon shampooing. Quelle déception ! Je trouve que le produit ne masque pas dutout le côté cheveux gras… Ayant un cheveu qui graisse vite à la racine (je suis malheureusement obligé de faire des shampooings tous les jours), je n’ai vu aucune différence avant et après utilisation.

retouche

Je pense que c’est un produit vraiment destiné à celles qui veulent se rafraîchir un peu les cheveux entre deux shampooings mais qui n’ont pas les cheveux qui régressent vite ! Celles qui ne sont pas obligées de faire des shampooings tous les jours mais qui se retrouve un matin avec une catastrophe capillaire, ou encore  celles qui souhaitent l’utiliser avant un rendez vous improvisé. En plus, il a vraiment une odeur forte de citron chimique ce que je ne trouve pas très agréable. Le point positif c’est que ce produit ne contient pas de silicone. Le produit me déçoit d’autant plus que Garnier est une marque que j’affectionne particulièrement et qui a déjà fait ses preuves à moultes reprises.

Donc, les filles qui ont le même problème, si vous avez trouvé le produit miracle je suis preneuse car à l’heure actuelle je n’ai toujours pas trouvé la solution pour espacer mes shampooings.

signature new