Mes petites chaussures de Printemps avec Sarenza !

sarenza

Aujourd’hui on va parler mode. C’est un domaine que je n’aborde pas très souvent, mais c’est avec grand regret, car j’aime les fringues, les chaussures ou encore les sacs à mains autant que les rouges à lèvres ou les blushs !

Pour ne rien vous cacher, il y a quelques temps, j’ai été contactée par la marque Sarenza qui a eu la gentillesse de m’offrir un chèque cadeau à valoir sur leurs nouveautés. C’est tombé au moment parfait car les beaux jours commençaient déjà à pointer le bout de leur nez. C’était donc l’occasion rêvée de trouver une paire de chaussures plutôt printanière.

Je pensais faire mon choix assez rapidement et passer une petite commande dans la foulée, mais c’était avant de me rendre compte que ça n’allait pas être si simple que ça ! En arrivant sur le site, je me suis retrouvée nez à nez avec une MULTITUDE de paires de chaussures en tout genre ; petites ballerines, escarpins, tennis, baskets, mocassins, sandales, boots, bref tout y passe grâce à une variété de marques telles que Aigle, Bensimon, Best Mountain, Bocage, Chipie, Converse, Faguo, Guess, Vans, Dockers ! Autant vous dire que tout le monde peut y retrouver son bonheur que l’on soit homme ou femme (ou même pour les enfants) et peu importe notre style.

sarenza - esprit - chaussures

Pour ma part, j’ai craqué pour une petite paire en toile de chez Esprit, les Dorena Lu ! Elles sont parfaites pour cette période aux températures si douces et qui sent si bon le printemps. Sa toile beige rend cette paire très facile à porter et j’adore le joli motif fleuri qui se trouve à l’intérieur de la chaussure. Les pieds respirent bien, ils ne se sentent pas étouffer, ce n’est pas une de ces toiles qui font transpirer et qui sont inconfortables. J’ai cependant trouvé un tout petit bémol, je vous conseille de vous munir de sparadraps pendant deux-trois jours car elles sont un peu rigides à l’arrière.

Les Dorena Lu de chez Esprit m’ont d’ailleurs beaucoup fait penser à un autre modèle que j’aime beaucoup, les Authentic de chez Vans, elles ont  la même forme avec le même style de semelles assez épaisses.

Je tiens à préciser qu’en rédigeant l’article, j’ai remarqué que sur le site, il est conseillé de choisir une taille au-dessus de notre pointure habituelle pour ces chaussures. Heureusement que je n’avais pas vu cette petite note en passant commande, car j’ai pris ma taille habituelle et elles me conviennent parfaitement.

esprit

sarenza - esprit

sarenza - esprit

sarenza - esprit

Quelques nouveautés sur Sarenza

La nouvelle collection de Georgia Rose est maintenant disponible ! Pour cette collection, on retrouve des  sandaleplates ou compensées avec du cuir brut et du cuir tressé.

Dans les nouveautés on retrouve également les nouvelles collections No Name et Shellys London !

Et vous, avez-vous déjà commandé sur Sarenza ? Pour quelles chaussures aimeriez vous craquer ? 

Un petit vote ? : )

banner-3

signature