Le Roll-On Instant Mat : STOP à la peau qui brille !

roll-on

S’il y a bien une chose que je n’aime pas faire c’est me repoudrer le nez plusieurs fois par jour ! Je trouve cela contraignant et surtout le surplus de poudre finit par étouffer ma peau. Malheureusement, j’ai une peau à tendance grasse, donc il m’a bien fallu trouver d’autres alternatives pour diminuer l’effet luisant que l’excès de sébum peut créer.

Il y a quelques semaines, j’ai découvert, grâce à mon Corner B, le Roll-On Instant Mat de la marque Naturience. Cet accessoire est destiné à jouer un rôle très important pour combattre la brillance des peaux grasses ! En effet, cet outil au design ergonomique permet de matifier la peau du visage en quelques secondes grâce à sa pierre volcanique naturelle qui a un pouvoir absorbant. La taille de la pierre rend ce roll-on très maniable pour accéder au moindre recoin du visage. Il est également très discret et donc facile à transporter dans un sac à main pour d’éventuelles retouches.

roll-on

Pour être tout à fait honnête avec vous, dans un premier temps j’étais plutôt perplexe quant à l’efficacité de ce petit outil. Cependant,  la nature, et en l’espèce les pierres, peuvent nous faire de belles surprises ! Dès la première utilisation mon coeur a fait BOUM BOUM pour le Roll-on ! Le résultat est là, un petit coup de cette pierre magique sur votre doux visage et il devient velouté comme par magie et ce sans altérer le maquillage.

Les petites astuces : Tout d’abord, je vous conseille de laisser le roll-on au frigo, en plus de venir matifier la peau, celui-ci resserrera vos pores par la même occasion. Aussi, pas besoin d’avoir la peau grasse pour avoir le droit d’utiliser le Roll-On Instant Mat, il est également parfait pour réaliser des petits massages du visage afin d’activer la circulation sanguine !

roll-on

À la différence des papiers matifiants, cet accessoire est réutilisable à l’infini, il suffit de le tremper dans de l’eau chaude salée pendant 30 minutes et ce toutes les 3-4 utilisations. Ce mode d’utilisation reste donc économique et écologique. Je ne vais pas vous cacher que pour un usage quotidien cela peut être légèrement contraignant. Il faut penser à le laver et il faut que la pierre sèche avant d’être de nouveau opérationnelle. Je pense donc que l’achat de deux roll-on peut-être une bonne solution afin d’en avoir toujours un de près.

À user et abuser sur le front, le nez et le menton afin de venir à bout des peaux luisantes !

Quelle est votre astuce anti-peau brillante ? Avez-vous déjà adopté ce Roll-on ?

signature