#1 Portraits de femmes – Bo-Ho: Christèle Bombana amène la Green Revolution!

boho. ChristèleJe vous explique le concept de #Portraits de femmes.  Chaque mois,  je prend contact avec une personnalité féminine et au travers d’un entretien composé de 6 questions, parfois tordues (il faut l’avouer), ces célébrités se dévoilent en toute sincérité pour notre plus grand plaisir !

Et quoi de plus merveilleux que d’inaugurer #Portraits de femmes par un entretien avec la co-fondatrice d’une marque dont tout le monde parle en ce moment.En effet, depuis son lancement, Bo-Ho est le centre de toutes les attentions et je voulais lever le mystère sur l’une des personnes qui se cachent derrière cette marque que personnellement j’adore: Christèle Bombana.

Q1: Pour mieux te connaître,  qui es-tu en une phrase? Et, en trois mots? (Je précise, c’est pas un entretien d’embauche…juste un ensemble de questions pièges !  = D )

Je suis une mère de famille, qui comme beaucoup a vécu longtemps en entreprise, et qui a eu envie d’exprimer sa différence à travers une entreprise singulière, mais fidèle à sa vision et à son projet de vie.

Indépendante, passionnée, libre.

Q2: Je sais qu’on doit te poser souvent la question, mais pourquoi la marque Bo-Ho?

BO HO  –  c’est l’émanence du Boho Chic (bohémien chic) renaissance du mouvement hippies en… chic.

 Mais c’est aussi BO pour mon nom Bombana et celui de mon associé HO Honnart.

Q3: En quelques mots, qu’est-ce que la green revolution le concept majeur dela marque?

C’est un engagement, une envie de produits de beauté modernes mais écologiques, l’envie d’autre chose, de concept nouveau et véritablement respectueux.

La reconnaissance de la beauté particulière et engagée de chacune d’entre nous.

Q4: De quel produit cosmétique ne pourrais-tu pas te passer? (En ce qui me concerne, c’est le fond de teint.)

L’ombre à paupière, car je peux en jouer selon mes humeurs, selon mes envies, les allier pour créer, c’est la possibilité de décliner des couleurs à l’infini.

Q5: Est-ce que tu as une anecdote amusante à raconter aux lectrices du blog Marie-Juliette sur  ta vie ou sur Bo-Ho?

C’est la demande d’une chaine d’hypermarché étrangère, qui voulait absolument Boho, mais qui voulait que l’on mette des suremballages plastiques…

Q6: Amusant. C’est assez bizarre de demander cela à une marque qui a fait de l’environnement l’une de ses valeurs. Une dernière, la question piège de la fin… Es-tu plutôt escarpins ou baskets?

Cela dépend des moments, c’est la capacité de réconcilier les deux… selon les moments, les humeurs.  

Merci Christèle Bombana d’avoir pris le temps de répondre aux questions que se posent les lectrices du blog. Je te souhaite un immense succès et j’espère que la green revolution aura de beaux jours devant elle.

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