Pinceaux Zoeva : mon avis !

Kit pinceaux zoeva

En écrivant cet article sur les pinceaux Zoeva, j’ai légèrement l’impression d’arriver après la bataille. Mais, ce n’est pas grave, j’ai tellement aimé le Kit Rose Golden Complet Eye que je tenais vraiment à vous en parler.

Zoeva en quelques mots

Bien que cette marque Allemande (créée en 2008) soit majoritairement connue pour ces pinceaux, elle propose cependant un large choix de produits de beauté pour les yeux, les lèvres et le teint. Il y a, par exemple, de magnifiques palettes, des rouges à lèvres ou bien encore des fards à joues.

Pour les pinceaux Zoeva, on peut les retrouver à l’unité, mais ce qui fait le succès de la marque ce sont bien la diversité des Kit qu’elle propose. Et, que ce soit pour les yeux, pour le visage ou bien même pour les deux, il y a du choix !

Set yeux pinceaux zoeva

Kit de pinceaux Zoeva Rose Golden complet Eye :

Ce kit, très complet, contient 12 pinceaux annoncés comme indispensable pour le maquillage des yeux. On y retrouve les numéros :

  • 142 Concealer Buffer (poils synthétiques): il est utile pour appliquer l’anti-cernes
  • 224 Luxe Defined Crease: indispensable pour estomper le fard à paupières dans le pli
  • 226 Smudger (poils synthétiques)il sert à appliquer le fard à paupières en ras de cils
  • 227 Luxe Soft Definer: il est également utile pour estomper le fard à paupières
  • 228 Luxe Crease: il permet de travailler les fards au niveau du creux de la paupière
  • 230 Luxe Pencil: il est idéal pour « fumer » un eye-liner ou un fard à paupières
  • 231 Luxe Petit Crease: il est conseillé pour accentuer le pli
  • 234 Luxe Smoky Shader: ce pinceau plat est parfait pour réaliser un smoky eye
  • 237 Detail Shader:  idéal pour une application précise du fard à paupières
  • 315 Fine Liner (poils synthétiques): il sert à appliquer l’eye-liner crème avec précision
  • 317 Wing Liner (poils synthétiques)il est idéal pour travailler l’eye-liner
  • 322 Brow Line (poils synthétiques): il est dédié à l’application de produit à sourcil

pinceaux yeux zoeva

Il faut savoir que les pinceaux Zoeva sont traditionnellement fabriqués à la main et ils peuvent être composés de poils naturels ou de poils synthétiques. Pour les poils synthétiques, la marque utilise des fibres de taklon, également utilisées chez Real Techniques. Cette collection Rose Golden a pour singularité d’arborer un ravissant contour rose doré ce qui donne aux pinceaux une allure chic. Ils sont également livrés dans une jolie trousse brune, imitation cuire, idéale pour les transporter partout et ne plus les quitter.

trousse pinceaux zoeva

Ce kit Zoeva a complètement trouver grâce à mes yeux pour plusieurs raisons. Tout d’abord, la pochette et les pinceaux sont jolis ! Alors oui ce point peut sembler plutôt futile, mais quoi de plus agréable que d’utiliser chaque matin un joli produit ? Aussi, les poils des pinceaux Zoeva sont vraiment de très bonnes qualités, ils sont doux, voir très doux (idéal pour ma peau sensible et irrité par le moindre effleurement), ils (les poils) ne s’enfuient pas sur mes paupières à la moindre utilisation, et ils sont très bien coupés. En plus, chaque pinceau dispose d’un petit étui en plastique pour qu’ils gardent bien leur forme. Enfin, ils sont vraiment faciles à manier, je n’ai jamais fait d’aussi jolis maquillages que depuis que j’ai ce set en ma possession. Bref, je trouve que le rapport qualité prix des pinceaux Zoeva est juste dingue !

kit pinceaux zoeva

Et vous, avez-vous déjà testé les pinceaux Zoeva ? 

signature