À la découverte de Pandora’s makeup box

p

Salut les filles, aujourd’hui je viens vous parler d’un site US que j’ai découvert durant l’année 2013 grâce à la jolie Julielovesmac07.

Ce site c’est Pandora’s makeup box qui, comme vous l’aurez certainement compris, propose un tas de produit de maquillage. On y retrouve des jolis blush, des produits pour le teint, des ombres à paupières, des rouges à lèvres, des gloss, des masacaras, des pinceaux mais aussi des vernis et des parfums.  Ce site livre dans un nombre incroyable de pays, et bien évidemment la France en fait partie, nous n’avons donc même pas besoin de nous prendre la tête en passant par des sites du genre Shipito !

Set de pinceaux format voyage. 

pandora's travel brushes - trousse de pinceau format voyage

Cette petite trousse aux couleurs acidulées et au format voyage est vraiment très pratique. À l’intérieur, elle renferme d’un côté une petite pochette amovible, parfait pour y glisser un baume à lèvre, une crème pour les mains ou toutes autres miniatures de voyages. Et de l’autre côté on y trouve une autre pochette (non amovible) où 6 petits pinceaux au format mini y sont déjà présents. Elle est vraiment idéale pour partir en week-end, ce qui évite de sortir tout notre attirail de pinceaux, car on sait toutes que cela prend beaucoup de place. Également très utile à glisser dans son sac à main pour les petites retouches de la journée.

pandora's travel brushes - trousse de pinceau format voyage

En ce qui concerne les pinceaux, on retrouve :

  • Le pinceau n°1 qui est un pinceau destiné à appliquer le blush ou la poudre, son poil est ultra doux.
  • Le pinceau n°2 qui est un pinceau plat au bout arrondi, je le trouve parfait pour poudrer l’anti-cernes ou tout autre endroit un peu compliqué d’accès, tels que les zones d’ombres du nez, etc. En revanche, je le trouve un peu trop gros pour le maquillage des paupières, mais c’est tout à fait possible de l’utiliser pour cet effet.
  • Le pinceau n°3 que j’utilise principalement pour faire le creux de mes paupières, puisque sa forme arrondi (type pinceau de contouring) le rend idéal pour cet usage.
  • Le pinceau n°4 qui est un petit pinceau biseauté, est idéal pour faire l’eye-liner car il est très fin !
  • Le pinceau n°5 qui est également un pinceaux à eye-liner,  est également très fin, mais je le trouve moins pratique que le précédent !
  • Le pinceaux n°6 qui est quant-à-lui un goupillon, est idéal pour brosser les sourcils, afin de les mettre en place ou pour retirer les chutes de maquillages sur les cils.

J’adore cette pochette, les pinceaux sont de bonne qualité (ils ne perdent pas leurs poils) mais sincèrement je trouve qu’elle est un petit peu cher quand même puisqu’il faut compter 48$ pour l’avoir en sa possession  (soit environ 35€45 + les frais de ports).

pandora's travel brushes - trousse de pinceau format voyage

pandora's travel brushes - trousse de pinceau format voyage

Pandora's Lip gloss Maple Syrup - gloss à lèvre

Le Lip gloss Pandora’s makeup Box : Maple Syrup

Comme vous le savez, je ne suis pas une grande adepte des gloss, je suis carrément plus à l’aise avec un joli rouge à lèvres mat ou bien même crémeux ! Cependant, il m’arrive de tomber sur des petites pépites, et ce lip gloss en fait incontestablement partie !

En effet, sa couleur est juste wouahouuuuuuuu, la teinte que je possède est maple syrup et c’est un rose clair opaque. Sa couleur est, normalement, adaptée pour toutes les couleurs de peaux, ce qui évite de se tromper !

Si je l’aime tant c’est qu’il est très crémeux, mais il ne colle vraiment, mais alors vraiment, pas du du tout ! Il est tellement crémeux qu’il faut le doser avec prudence, car il a tendance à vite glisser à côté, mais son embout mousse, assez fin, le rend pratique d’utilisation et permet une application plutôt précise.

Ce lip gloss convient aussi pour les adeptes des produits vegans ! (9$99)

Pandora's Lip gloss Maple Syrup - gloss à lèvrePandora's Lip gloss Maple Syrup - gloss à lèvrePandora's Lip gloss Maple Syrup - gloss à lèvre

Et vous, avez-vous déjà commandé sur le site ? Si oui, avez-vous été conquise ? singature