Nouveautés hiver 2013 Laura Mercier – Maquillage des yeux

lmvisage

Quotidiennement, je porte des maquillages, pour les yeux, plutôt simples dans les tons marrons, dorés, taupe. Mais parfois, j’aime le changement et lorsque j’ai reçu des nouveautés Laura Mercier c’était l’occasion idéale pour tester autre chose.

Laura mercier, l’adepte du  » Flawless Face ».

Laura Mercier est avant tout une maquilleuse professionnelle qui a créé sa propre ligne luxueuse de maquillage professionnel, de soins du visage, du corps et de parfums, en 1996. Elle est connue pour ses techniques de maquillage et sa façon de sublimer un visage en lui donnant un aspect zéro défaut magnifique. Nous pouvons admirer son travail sur des célébrités telles que Sarah Jessica Parker ou encore Julia Roberts qui sont passées entre ses jolies petites mains. Mais pas seulement, elle a également collaboré pour de nombreuses couvertures de magazines et photos de mode !

White Magic, la collection hiver 2013 : Lumineuse, Magique, Enchantée !

Je dirais que Laura Mercier a carrément créée cette collection à mon intention, oui rien que ça ! Vous l’aurez compris, je suis conquise par ses nouveautés. La collection est basée sur la lumière avec des produits plutôt brillants pour adopter un look frais et lumineux. Pour les yeux, on retrouve des produits aux teintes pastels, assez diffuses. Et pour les lèvres on opte pour des couleurs vibrantes et brillantes, en gros tout ce que j’aime dans le maquillage !

lm1

Afin de vous présenter trois produits faisant partie des nouveautés, j’ai réalisé un maquillage des yeux et ai utilisé la poudre minérale illuminante pour donner de la lumière à mon visage. Ombre à paupières Caviar Stick Laura Mercier

Donc, pour les yeux, dans un premier temps j’ai utilisé le crayon caviar Stick Eye Colour (teinte twilight) que j’ai appliqué sur l’ensemble de ma paupière mobile directement avec le stick, puis avec un petit pinceau je suis venue estomper la matière. Le fait que ce produit soit sous forme de stick est très pratique pour le manier facilement et la matière est très agréable à travailler. La couleur Twilight est un gris taupe scintillant, une couleur vraiment sublime qui adhère à la paupière parfaitement et qui tient vraiment hyper bien (idéal comme base) ! Ce produit est deux-en-un puisqu’il peut être utilisé comme fard à paupières ou comme Eyeliner. 
petite baked eye colour bonbons - multi-finish de chez Laura Mercier

Ensuite, j’ai pris la petite palette Baked Eye Colour Bonbons que j’ai dans la teinte Améthyste. Elle se compose de trois magnifiques teintes violettes. J’ai tout d’abord utilisé la couleur la plus claire dans le coin interne de mon oeil. Puis, je suis venue déposer la couleur la plus foncée dans le coin externe de mon oeil. Afin de fondre les deux couleurs, j’ai pris la couleur medium et j’ai fait le creux de mon oeil avec.

Enfin, j’ai mis une touche du crayon Twilight en guise d’eyeliner, donc sur le ras de mes cils supérieurs et sur le ras de mes cils inférieurs (sans aller dans le coin interne de mon oeil) Produit Laura Mercier, petite baked eye colour bonbons - multi-finish Vue de hautlmyeux1yeuxPoudre illuminante de chez Laura Mercier

J’ai également reçu la poudre minérale illuminante dans la teinte Candlelight. Elle va venir donner de la lumière à un maquillage et pour moi qui ne suis pas vraiment adepte des poudres minérales, j’aime beaucoup utiliser celle-ci car elle donne un glow magnifique. Je l’applique généralement sur l’ossature de mes joues, le menton, le front et l’arrête du nez (zone T du visage). Laura mercier, la poudre illuminante que j'ai testée

lmvisage-2