Maquillage des yeux naturel avec Too Faced

Too Faced

Alors que l’été a eu du mal à monter le bout de son nez, l’automne est déjà arrivé ! Pour l’occasion, j’ai eu envie de vous réaliser un makeup eyes aux teintes chaudes. Et c’est parce que j’aime toujours autant la marque de maquillage Too Faced, que j’ai réalisé ce maquillage neutre avec deux de leurs nouveautés : la palette Natural Eyes et la palette à sourcils Brow Envy que je mourais d’envie de vous présenter !

Too Faced de Yeux

Afin de réaliser le maquillage des yeux que vous pouvez voir ci-dessus j’ai utilisé :

Palettes Too Faced

La palette Natural Eye est une réédition sortie il y a quelques mois. Forte de son succès, la marque a pris l’initiative de la dépoussiérer pour notre plus grand plaisir. Outre son magnifique packaging d’inspiration boudoir, la palette Natural Eye de Too Faced est parfaite pour disposer de teintes neutres dans un format nomade. Grâce à elle, je n’ai plus besoin de m’encombrer avec la chocolate Bar, la Natural Eye me comble largement lorsque je pars quelques jours. Comme toutes les petites palettes Too Faced et notamment la palette « À la mode« , elle se compose de 9 fards (dont trois nouvelles teintes). Tous les fards présents ont des tonalités chaudes, qui s’harmonisent parfaitement. On peut tout de même les regrouper en deux catégories distinctes avec 5 fards irisés d’un côté et 4 fards mats de l’autre. Comme toujours, si vous n’avez pas d’inspiration ou si vous ne savez pas créer de make-up, vous avez le petits guide vous dévoilant 3 looks (day, classic et fashion) très bien détaillés.

Sourcils Too Faced

J’ai réalisé le maquillage avec 6 fards de la palette Natural Eye. J’ai tout d’abord posé au doigt le fard Push-Up sur l’ensemble de ma paupière mobile, puis avec un pinceau fluffy j’ai mis le fard Erotica sur le coin externe de mon oeil. Pour donner de la profondeur au maquillage, j’ai intensifié le creux de mon oeil avec la teinte Nudie. Pour accentuer mon ras-de-cils inférieur et supérieur j’ai appliqué le fard Sexspresso avec un pinceau biseauté. En guise de point de lumière j’ai utilisé  le fard Slik Teddy dans le coin interne. Pour finir, j’ai appliqué le fard Heaven sous mon arcade sourcilière.

Yeux naturelles Palette Too Faced

Pour bien encadrer mon regard, il est important pour moi de maquiller mes sourcils afin de dissiper les défauts qu’ils peuvent avoir. Mon produit favori du moment c’est la palette Brow Envy de Too Faced. Ce kit contient tous les essentiels pour parfaire ses sourcils. Je l’aime tellement que si on me demandait de ne garder qu’un seul produit de la marque Too Faced, je garderais, sans aucun doute, celui-ci. Je serais donc prête à jeter la Chocolate Bar, la palette Bonjour soleil, la palette À la mode, mes melted, pour ses beaux yeux.

La palette Brow Envy se compose de deux fards à sourcils (un pour les blondes et un pour les brunettes), d’un highlighter et d’une cire fixatrice pour tenir en place les sourcils. On y trouve également 3 petits accessoires : un pinceau qui est très pratique et bien coupé, un goupillon et une pince à épiler (que j’aime beaucoup moins, bien qu’elle peut toujours dépanner). Aussi, si vous avez du mal à trouver la bonne forme pour vos sourcils, vous disposez dans cette palette de différents pochoirs pour trouver LA forme qui vous conviendra. Ce  kit convient à tout le monde, mais il est notamment idéal pour les débutantes

Pour ce maquillage, j’ai donc brossé mes sourcils avec le goupillon, puis j’ai mixé les deux teintes que j’ai déposé avec le petit pinceau biseauté, et pour finir j’ai déposé la cire directement au doigt. Résultat 100% naturel garanti !

Brow Envy Too Faced

Pour finir ce maquillage, j’ai utilisé le mascara Better Than Sex que je vous ai présenté, cet été, dans mon article :  Too Faced – Better Than Sex, le mascara qui va vous faire rougir !

Better Than Sex Too Faced

Et vous, quels sont vos derniers coups de coeur Too Faced ? Avez-vous testé ces produits ? 

signature