Mon vernis chouchou pour l’automne : C23 UNE

vernis UNE C23

Aujourd’hui, je vous présente le deuxième vernis que j’avais eu dans l’édition limité de Gala, je vous en ai parlé ici.

Il faut savoir qu’autant l’été j’adore avoir une manucure colorée, riche en pastel ou en fluo, mais dès que l’automne pointe le bout de son nez, j’opte rapidement pour des couleurs plus chaude. J’ai donc attendu quelques semaines pour pouvoir enfin porter le C23 de chez UNE. Verdict ? Je regrette d’avoir attendu si longtemps !

Cette couleur chocolatée tirant sur le taupe est juste magnifique. Elle est très pigmentée, une seule couche suffit (même si j’en mets deux) et c’est un vernis laqué.

Le pinceau est identique au CO1 de chez UNE que je vous avais présenté dans mon article  » Manucure UNE – C01  » ! Pour vous rappeler les choses, c’est un pinceau bien fourni et surtout très large ce qui favorise une application rapide et propre.

Swatch vernis UNE C23

Niveau tenu, il pêche un peu, il faut compter environ 3 voire 4 jours maximum (si on est pas très pointilleux) sans retouche. MAIS, car avec UNE il y a toujours un petit plus, c’est que la composition de ce vernis est encore une fois super top ! Rappelez-vous, je vous le disais dans mon précédant article, ils sont composés entre 72% et 85% de produits d’origine naturelle et ne contiennent pas de  formaldéhyde, de toluène et de phtalate, donc on lui pardonne son manque de tenue.

Voilà encore un petit coup de coeur pour les vernis UNE que je commence à aimer de plus en plus !

Et vous, vous les avez testé ? 

Rappel des concours en cours sur le Blog:  

signature new