Merci Handy !

handy

S’il y a bien un truc à ne pas manquer en beauté (et hygiène !) c’est d’avoir toujours les mains propres ! Cela tombe bien, je suis plutôt une grande maniaque des mains, j’ai toujours peur d’avoir des microbes dessus et je me sens mal à l’aise lorsque je ne me suis pas lavée les mains depuis plusieurs heures. Le problème, c’est que l’on n’a pas toujours la possibilité de se laver les mains, nous ne disposons pas tout le temps d’une source d’eau à proximité, notamment en sortant des transports en commun ou lorsque l’on va manger un repas rapide entre midi et deux. C’est pourquoi les gels anti-bactériens sont une très bonne alternative. Malheureusement, ces produits sont souvent assez agressifs pour la peau, moi qui suis sujette à l’eczema ce n’est pas l’idéal car bien trop abrasif. Et puis, on ne peut pas ignorer que ce genre de produit à tendance à sentir fortement l’alcool !

Merci Handy : des gels anti-bactériens qui ne sentent pas la Vodka ! 

Heureusement pour moi, trois grands gaillards (Antoine, Roland et Louis) ont eu la bonne idée de créer « des gels nomades en capsule et en flacon, pour des mains propres et douces ». Ces gels sentent délicieusement bons et sont disponibles en 7 parfums ! L’Original est une odeur indescriptible, elle est mixte et passe partout, Black Vanilla, comme son nom l’indique, sent terriblement bon la vanille, Lolippop est une odeur très sucrée que j’adore et Flower Power est une délicate odeur de fleur, ce parfum est beaucoup plus féminin (it’s my favorite) !

handy

Le format des flacons est idéal, ni trop gros, ni trop petit, ils sont faciles à emporter partout. Mais, si l’on souhaite quelque chose d’encore plus fin et passe-partout, il existe la solution capsule, j’en ai toujours une glissée dans mon portefeuille prête à être dégainée ! Ces capsules sont ludiques, elles contiennent la dose parfaite pour une utilisation. Il faut bien avouer que je craque également pour leur joli packaging (que ce soit pour les capsules ou les petites flacons) bien plus fun que les gels anti-bactériens que l’on retrouve en pharmacie et parapharmacie !

Enfin, ces gels anti-bactériens n’ont pas pour seule particularité  de sentir bon et d’être mignons, ils sont également très doux pour la peau grâce à leur petites perles émollientes et à la vitamine E qu’ils contiennent, ils ne sont donc pas du tout abrasifs.

handyhandy

Cette jeune marque a réussi à me conquérir grâce à leur produit PARFAIT et leur grande gentillesse, je vous conseille vivement d’aller jeter un oeil sur leur site Merci Handy, mais je ne vous garanti pas que vous repartirez les mains vides !

Merci qui ? Merci Handy ! 

Les Concours du moment :

♥ Concours 1 an du blog #7 – Aveda (jusqu’à ce soir)

♥ Concours 1 an du blog #8 – 1001Pharmacies

♥ Concours 1 an du blog #9 – Too Faced (Chocolate Bar)

♥♥♥

Vous pouvez également voter pour mon blog aux Trophées Influenceurs organisé par Tribway (et tentez de gagner 500€ de shopping par la même occasion), un vote par jour

signature