J’ai testé pour vous le maquillage Topshop !

topshop

S’il y a bien un site de fringues sur lequel je louche très fréquemment c’est Topshop ! Bien que leur domaine de prédilection se porte davantage sur la mode, ils possèdent également une ligne de maquillage sur laquelle je louchais depuis un moment. J’ai donc opté pour quelques produits afin de me faire un premier avis et de le partager avec vous.

Tout d’abord, du point de vue des prix, les produits proposés sont tout à fait abordables, il faut compter une dizaine d’euros pour un rouge à lèvres un Crayon Kohl ou encore un blush, ce qui laisse l’opportunité de se faire des petits plaisirs. Vous le savez, j’apporte une petite importance au packaging des produits, c’est vrai l’habit ne fait pas le moine mais quand même, c’est toujours plus sympa d’avoir un beau produit. Là encore, Topshop gagne un point, les produits ont un packaging assez chic je trouve.

ll

Pour effectuer le maquillage de la photo ci-dessus, il ne m’a pas fallu grand chose. J’ai tout d’abord opté pour la Poudre Bronzante Sanscastle afin de réchauffer mon teint et de sculpter mon visage.

Pour les yeux j’ai uniquement utilisé le crayon Kohl à double extrémité We’Re Going Home, que j’adore. Il est d’une simplicité d’utilisation déconcertante ! En quelques mouvements, on obtient un résultat très sympa et surtout complet, uniquement grâce à ce produit. J’utilise le côté argenté pour faire l’ensemble de la paupière mobile, puis le côté noir pour faire une sorte de smoky fumé. La matière se travaille très bien, mais en revanche le noir a tendance à faire un transfert de matières sur ma paupière supérieure ce qui est un peu gênant. J’ai uniquement rajouté une petite touche de Mascara 3D Curve noir pour ne pas laisser mes cils nus !

topshop

topshop

topshop

Pour compléter le tout, j’ai mis une touche du rose à lèvre. Bien que la tenue ne soit pas folichonne, j’aime beaucoup ces rouges pour le confort qu’ils apportent aux lèvres. Ils sont très crémeux et hydratants ce qui évite de faire ressortir les petites peaux de mes lèvres sèches. Présentement, j’ai utilisé la teinte Crystal qui est un joli rose bébé tirant légèrement sur le fushia. Mais il existe d’autres teintes vraiment très belles, telles que Ohh La La ou encore Rio Rio, Damned et Macaroon. 

topshop

topshop

topshop

Et vous, avez vous déjà testé le maquillage TopShop ? Que pensez vous de ce look ?

signature