Manucure Kiko : Nail Laquer n°344

Kiko : Nail Laquer n°344

Ma petite soeur avait acheté ce vernis, le n° 344 de chez Kiko, et je l’aimais beaucoup. Elle a fini par m’offrir le même. J’en suis dingo, sa couleur est  magnifique, pétante mais à la fois très douce. C’est un bleu piscine idéal pour l’été.

En ce qui concerne la pose du vernis, il me semble vous avoir déjà parlé des Nails laquer de chez Kiko, mais dans tous les cas il est vraiment très facile à appliquer. Le vernis n’est ni trop liquide ni trop pâteux. Le pinceau à une taille basique qui est très simple à utiliser.

Kiko : Nail Laquer n°344

Les vernis Kiko font vraiment partie de mes vernis préférés ! Niveau qualité prix c’est difficile de faire mieux et en plus le temps de séchage est relativement court. Je dirais même que ce sont les vernis qui sèchent le plus vite (parmi ceux que je possède). C’est un point important car, lorsque l’on achète un vernis, le temps de séchage va jouer sur la qualité du vernis. Plus le vernis sèche vite,  moins il y a de risques de l’abimer en allant mettre ses doigts partout. 

En ce qui concerne la tenue, il faut compter environ 5 jours sans retouche et avec le top coat par dessus.

Le vernis est très facile à retirer au dissolvant, ce qui est un point important pour moi, je déteste passer 10h sur un doigt à gratter le vernis, pour moi ce geste doit aller vite !

Kiko : Nail Laquer n°344

signature new