Manucure – Toppings de chez Bourjois

v1Il y a quelque temps, je vous parlais de la sortie imminente du Topping de chez Bourjois (article ici). Il y a une semaine, je l’ai enfin trouvé dans mon Leclerc habituel et j’ai craqué pour ce bleu qui s’appel Malibu.

Mon expérience avec ce produit est mitigée. J’aime beaucoup le rendu, je le trouve très joli (bon là sur la photo c’est pas nickel car je voulais la faire tout de suite après avoir posé le topping, dans la crainte que cela ne tienne pas longtemps. Par conséquent,  je n’avais pas fait les retouches). Ce topping n’est vraiment pas hyper pratique à poser, bien qu’il soit tout de même très rapide. Pour éviter le gaspillage et pour récupérer ce qui tombait, je l’ai fait au-dessus d’une feuille.  Il faut il y aller délicatement pour ne pas tout renverser ( pas facile quand on a deux mains gauches).

Niveau tenue, sur un de mes doigts toutes les petites perles sont parties au bout d’une heure… Je ne sais pas si c’est à cause du vernis qui est en dessous (un vernis ELF ayant du mal à sécher) ou si ça ne tient pas très bien. La prochaine fois que j’essayerais,  je pense mettre mon fixateur Kiko pour voir le rendu. Pour ce coup-ci je ne l’avais pas fait de peur de l’abimer.

Bilan. Je suis satisfaite du résultat visuel; c’est parfait si l’on veut avoir quelque chose d’original sans passer des heures sur un nail-art. En revanche, la tenue est décevante. 

Et vous, quelle est votre expérience avec ce produit ? Votre avis m’intéresse vraiment car j’aimerais savoir si la tenue est due au vernis mis en dessous.

signature new