D-LAB : présentation du Boosteur divin

D-LAB 2

Cela faisait un petit moment que je voulais tester des compléments alimentaires pour ma peau et aussi pour mes cheveux ! Grâce à D-LAB j’ai reçu un petit pot alliant les deux.

D-LAB est un laboratoire Français de nutricosmétique professionelle. Il propose des soins beauté sous forme de compléments alimentaires qui allient phytothérapie traditionnelle et nutrition cosmétique. On peut retrouver D-LAB dans les spas, les thalassos, les salons de coiffure, les instituts de beauté et sur leur site internet.

Avant de parler du produit en lui même je tenais à faire une petite parenthèse sur le soin apporté à la présentation du colis ! Cela ne change en rien à la qualité de ce qu’il y a à l’intérieur mais personnellement j’adore recevoir un produit bien présenté, cela me met en joie ! Et ici c’était juste trop mignon, il y avait des petit papillons en papier, des confettis, et un petit savon en cadeau #claplcap.

D-LAB :  boosteur divin 

D-LAB 2

Comme il est indiqué dans le titre, aujourd’hui je vais simplement vous présenter le produit. En effet, j’ai reçu le boosteur divin il y a seulement quelques jours et il faut savoir que ce genre de cure se fait sur le long terme. Ici il faut compter en moyenne 28 jours, mais il est conseillé de renouveler deux mois de suite (pour la peau) et trois mois (pour les cheveux) pour des effets optimaux et durables.

Ce produit est destiné aux personnes qui comme moi, ont une peau mixte ou grasse, souhaitent unifier leur teint et qui ont des racines grasses mais avec des longueurs et pointes sèches ! Il va donc venir prendre soin de la peau et des cheveux !

Pour ce faire, Boosteur divin est composé de la lécithine de soja, du romarin et des extraits d’ortie qui sont riche en silice, tout cela pour réguler la sécrétion de sébum et assainir la peau et le cuir chevelu. Puis, pour apporter de la souplesse à l’épiderme et à la fibre capillaire, ont y trouve également de la levure de bière (qui donne aussi de l’épaisseur à la chevelure), des extraits de millet et de germe de blé, et pour finir du zinc.

Il suffit donc de prendre trois comprimés par jour, en une seule fois et au cours d’un repas. Ces petits comprimés sentent les céréales, je trouve l’odeur un peu particulière, mais cela ne me dérange pas plus que ça.

D-LAB 2

Il est indiqué qu’il faut attendre environ 10-15 jours pour commencer à voir les effets, donc je vais attendre encore un peu et je reviendrais vous donner mon avis sur l’efficacité de ce produit !

Et vous, avez-vous testé ce genre de complément alimentaire ?

signature new