Lolita Lempicka Mon Rouge !

Lolita Lempicka Rouge à lèvres Prune

Il y a quelques semaines maintenant, j’ai découvert pour mon plus grand plaisir la ligne de rouge à lèvres  » Mon Rouge » signée Lolita Lempicka. Je débarque un peu après le coche puisque cette collection de 10 teintes a été lancée l’hiver dernier, mais je tenais à vous présenter ce petit bijou !

Dans son joli écrin rose poudré, un brin romantique, y est renfermé le rouge à lèvres Prune Rock. J’avoue qu’à première vue ce n’est pas forcément une teinte vers laquelle je me serais dirigé spontanément et pourtant elle est si belle ! C’est un prune très lumineux et éclatant tirant sur le marron, sa couleur peut paraître intense, mais une fois appliqué seul un voile de couleur est déposé sur les lèvres.

Lolita Lempicka - Prune

Ce que j’aime particulièrement avec ce rouge, c’est son côté très crémeux et hydratant, il est très confortable à porter et n’assèche pas les lèvres. Sa formule composée a plus de 50% d’ingrédients d’origine naturelle et contient notamment du beurre de Babassu et beurre de Murumuru qui ont des vertus hydratantes et nourrissantes, ce qui permet donc de préserver le film hydrolipidique des lèvres.

Le rouge à lèvres Lolita Lempicka s’applique uniformément sur les lèvres, sans paquet, sans bavure, sans assécher et sans filer dans les plis !

Lolita Lempicka

Lolita Lempicka

Et vous, connaissiez-vous cette collection de rouge à lèvres signé Lolita Lempicka ? En avez-vous adopté un ? 

signature