L’Occitane : Le Cédrat, round 2 !

l'occitane nouveauté 2016 cedrat

Vous en avez marre que votre mec vous pique votre shampoing favori sous la douche ? Vous avez remarqué que votre tonique pour le visage descend à vitesse grand V et il n’y a qu’une personne qui peut être responsable de cette trahison ? Vous en avez plus qu’assez de demander à shipeur d’arrêter de shiper ? Je pense avoir la solution pour vous aider ! Souvenez-vous, il y a plusieurs mois déjà, dans cet article, je vous avais parlé de la gamme au cédrat de la marque L’Occitane. Aujourd’hui, je reviens vous présenter deux nouveautés de cette ligne de produits : le shampoing et l’après-rasage qui devraient trouver un franc succès auprès de votre partenaire. En bonus, je vous offre même l’avis et les conseils de l’amoureux !

l'occitane nouveauté 2016 shampooing cedrat

Son shampooing Purifiant et Démêlant

Spécialement formulé pour les hommes, ce petit shampooing à l’odeur toute douce est enrichi en extrait biologique de cédrat corse et à l’huile essentielle de romarin purifiante. L’Occitane l’a conçu idéalement pour les personnes qui ont un cuir chevelu qui démange et qui a tendance à graisser. L’amoureux trouve même que ses cheveux sont plus brillants et c’est pour cela qu’il préfère l’utilisation de ce produit pour ses cheveux plutôt que celle du gel douche (de la même gamme) qui peut également être utilisé comme shampoing. Ce dernier produit n’en reste pas moins un bon compagnon pour prendre soin du corps.

 l'occitane nouveauté 2016 après rasage cedrat

Le Splash Rasage Énergisant : son tonique rien qu’à lui

À première vue, ce produit peut ressembler à une simple eau parfumée. Mais ne vous y trompez pas, c’est un véritable tonifiant enrichi en Pro-vitamine B5 et en huile essentielle de cédrat. Il va venir hydrater, protéger et soulager l’épiderme de vos hommes ! Et même si l’amoureux ne se rase pas souvent (contrairement à ce que l’on peut croire, ça ne semble pas être une partie de plaisir pour tout le monde) il a tout de même une peau très sensible qu’il doit chouchouter. Il apprécie donc l’utilisation de cet après-rasage qui permet de réduire les tiraillements qui peuvent survenir et qui sont vraiment désagréables. Et comme il adore ce produit, il l’utilise même le matin en guise de tonique afin de matifier sa peau et de la protéger.

Conseil d’utilisation par l’amoureux : déposez directement une petite quantité au creux de vos mains et tapotez doucement votre visage. Fraîcheur garantie !

 Et vous, avez-vous testé ces deux nouveauté de l’Occitane, qu’en avez-vous pensé ? 

signature