L’Occitane au Brésil : Les nouveautés en édition Limitée

occitaneCet été le Brésil s’invite définitivement en France ! Après vous avoir présenté la nouvelle gamme de maquillage Labell Paris inspirée du Brésil, c’est au tour de l’Occitane de nous faire voyager dans ce magnifique pays à travers leur deux nouvelles gammes : Vitoria Régia & Jenipapo

occitaneLa première gamme, Vitoria Régia s’inspire du nénuphar géant qui porte le même nom et que l’on retrouve en forêt amazonienne ! Ce nénuphar a pour particularité d’avoir sa fleur qui s’ouvre la nuit et se referme au petit matin. C’est la raison pour laquelle L’Occitane au Brésil a fait le choix de créer deux fragrances différentes, une pour le jour et une pour le soir, à l’intérieur de cette gamme.

Dans la fragrance de jour, j’ai testé la crème main qui a une odeur très fraiche et vivifiante, on peut y sentir l’orange et le citron qui donnent un coup de peps ainsi que la pomme qui se fait plus discrète. Un tube rempli de vitalité !

En ce qui concerne la fragrance du soir, j’ai eu l’occasion de tester l’eau de cologne. Son odeur est divine, elle est très douce, légère et féminine, elle sent principalement les fleurs (gerdénia, vitoria amaeonica et muguet).

occitaneoccitane

occitane

La deuxième gamme, Jenipapo, est quant à elle inspiré de l’arbre fruité éponyme (qui porte le même nom). Cet arbre pousse le plus haut possible pour pouvoir absorber la bonne énérgie du soleil.

Cette ligne se compose de produits pour le visage et pour le corps, on retrouve des produits pour se protéger du soleil tels que l’huile protectrice Corps (SPF 15), le Lait Corps Protecteur (SPF 20), le Gloss pour les lèvres (SPF 25) ou encore le Voile Protecteur Visage (SPF 30). Puis, on retrouve également des produits hydratants tels que l’huile de douche, le lait Corps, l’Huile de Parfum ou le Savon Parfumé !

J’ai personnellement découvert l’Huile de Parfum qui a une odeur très réconfortante, lorsque je la sens des souvenirs d’été m’envahissent l’esprit ! J’aurais aimé cependant que son odeur soit plus prononcée, mais en revanche j’adore son format « tube » qui est idéal à emporter.

occitanePour fêter cette collection, l’Occitane au Brésil s’est associée à Hyppanema et pour 15€ d’achat dans les boutiques L’Occitane participantes ou sur leur e-shop (avec le code HIPA14), un collier hypanama nous est offert (il y a 5 couleurs différentes). Offre disponible jusqu’au 31 mai ! 

Les Concours du moment :

♥ Concours 1 an du blog #8 – 1001Pharmacies

♥ Concours 1 an du blog #9 – Too Faced (Chocolate Bar)

♥ Concours BYS – Mes Produits Favoris

♥♥♥

Vous pouvez également voter pour mon blog aux Trophées Influenceurs organisé par Tribway (et tentez de gagner 500€ de shopping par la même occasion), un vote par jour

signature