Il pleut des Larmes de Fantôme chez Garancia !

Le produit de Garancia Larmes de fantôme et son packaging vert

Il y a quelque temps de cela j’ai reçu un colis qui contenait un produit très intrigant: Larmes de Fantôme de chez Casper Garancia ! « Larmes de Fantôme », un nom plutôt original qui ne peut que susciter l’intérêt de son destinataire ! Ni une ni deux, je me suis jetée sur la boite et ai constaté que c’était un contour des yeux sous forme de roll-on.

Cela est plutôt bien tombé car je n’avais pas en ma possession un contour des yeux sous cette forme-là, donc j’ai été plutôt curieuse de le tester. En ce jour d’Halloween, je trouvais le petit clin d’oeil sympa et le moment idéal pour vous le présenter.

Le packaging vert de Larmes de Fantôme par la marque Garancia

Larmes de fantôme de Garancia : un produit 4 en 1 ! 

Garancia vend ce produit comme un soin 4 en 1 destiné aux paupières et aux contours des yeux. 4 en 1 puisqu’il est vendu comme un actif Anti-Cernes, Anti-poches, anti-Rides, Anti-Relâchement. Comme je vous l’ai déjà dit, personnellement je ne me sens pas vraiment concernée par l’action anti-poches puisque je n’en ai pas, ni vraiment par l’action relâchement et anti-rides (même si je trouve que c’est un gros plus étant donné que la peau présente sous les yeux est très fine et donc les rides sont vites arrivées).  Vous l’aurez compris, ma préoccupation première c’est l’action anti-cernes !

lg3

Une utilisation rapide et efficace. 

En ce qui concerne son application, Larmes de fantôme ne prend que quelque minutes (chaque matin et chaque soir). Dans un premier temps, je viens masser mon contour de l’oeil avec la petite bille en inox. Une sensation de fraicheur, très agréable apparait (petite astuce, mettez le dans le frigo pour un effet encore plus frais et décongestionnant). Ensuite, je tapote et masse mon contour de l’oeil pour que le produit pénètre bien et active la circulation sanguine.

La texture est très agréable, c’est une sorte de lait hydratant, très léger et pas du tout gras, ce qui me plait beaucoup.

Larmes de fantôme un soin contour des yeux et anti-cernes de la marque Garancia

Un résultat bluffant ! 

J’ai été particulièrement bluffé par le résultat instantané qu’il procure. Mon regard parait beaucoup plus illuminé, moins fatigué et les cernes semblent vraiment atténuées. Cela est pour moi nécessaire en cette période où les températures sont en baisse et où l’on se trouve toujours davantage fatiguée. Comme dirait si joliment Garancia  » (…) tel un voile lacté fantomatique, disparaît au moment de l’application pour atténuer la coloration des cernes et illuminer instantanément le regard. « . Alors oui, j’ai conscience que cela est de la poudre au yeux, mais au moins le résultat est là ! A savoir que pour voir les effets sur le long-terme, il faut compter environ un mois d’utilisation.

Ce résultat miraculeux est disponible grâce à une innovation mise au point par Garancia ; le LumInEye. Le LumInEye c’est une association de poudres High-Tech réflectrices de lumière et d’actifs (Silicium biodisponible, Peptides, Chrysine, Piégeur de Fer, Lannea Microcarpa, Arnica Montana, Albizia Julibrissin « Arbre à Soie »).

Larmes de Fantôme, l'anti-poches, l'anti-rides, l'anti-cernes de la marque Garancia

J’ai entendu dire que certaines personnes voyaient le produit sur leur peau après application (comme si un voile brillant restait présent)  et qu’elle appliquait une crème hydratante après. Ce n’est pas mon cas, j’applique tout simplement mon anti-cernes après avoir appliqué le roll-on Larmes de Fantôme.

Attention pour les nez sensibles, ce n’est pas un produit sans odeur. Cela ne me gène pas du tout, l’odeur est même très agréable, très délicate.

Enfin, j’aime son packaging sobre tout en blanc, tel un fantôme. Il est très pratique et d’une prise en main facile.

Ce produit a été testé sous contrôle dermatologique (+1) et sans parabène (+2) et sans (phénoxynéthanol (+3) !

Larmes de Fantôme a été nominé au victoire de la beauté 2013-2014 et coûte 36€50 .

« Mon amour, je hante tes nuits blanches,

dépose quelques unes de mes larmes au coin de tes yeux…

pour que ton regard au matin devienne lumineux,

reposé et tes cernes paraissent invisibles…

Alors, garde précieusement cette fiole auprès de toi,

elle contient dans ma nouvelle formule magique, mes larmes… »

singature