Weleda : Jardin de vie, L’eau Naturelle Bio

jardin-de-vie-eau-naturelle-weleda

Cette semaine, j’ai décidé de vous présenter mes indispensables à la Grenade ! Je vous avais déjà présenté mes soins pour le corps à la grenade de chez Weleda dans un précédent article. Aujourd’hui, je vous dévoile une « nouveauté » de la même gamme : l’eau naturelle parfumée. Et restez connecté, vendredi je vous parlerai de mes soins favoris pour les ongles à la Grenade !

Jardin de vie : une eau naturelle à la Grenade

J’ai eu la chance de découvrir cette grande nouveauté lors de la soirée de lancement à l’Espace Weleda. Et oui, après les nombreux succès rencontrés par la marque, il manquait un petit quelque chose : des eaux parfumées 100% naturelles.

Au premier pschitt effectué sur mon poignet, j’ai été très surprise par la similitude olfactive entre cette eau naturelle et les soins pour le corps. En effet, l’odeur est identique, cela est donc assez troublant mais vraiment agréable ! Ce qui est le plus étonnant, c’est qu’à l’intérieur on ne retrouve pas de grenade mais de l’huile essentielle d’orange (en note de tête), de vanille (en note de fond) et de davana (en note de coeur) afin d’obtenir une touche fruitée, chaude et fleurie. Pourquoi ce choix ? Tout simplement parce que l’huile essentielle de Grenade n’existe pas ! C’est ainsi que les parfumeurs de chez Weleda ont dû faire preuve d’ingéniosité afin de recréer un parfum sensiblement similaire.

Eau parfumée grenade weleda

Ne prenez pas peur face à son odeur plutôt puissante et vivifiante, car très rapidement cette eau parfumée montre un visage plus doux et relaxant. D’ailleurs, cette eau naturelle n’est pas une eau de parfum, donc ne vous méprenez pas et n’espérer pas une tenue irréprochable. Jardin de vie laissera un nuage de parfum sur votre corps, mais des retouches seront nécessaires si vous souhaitez transporter son odeur toute la journée.

Pour finir, du côté de la compo’ c’est également irréprochable puisqu’il n’y a pas de phtalates, de conservateurs, de parfums de synthèse ou encore de colorants. Un sans faute pour Weleda !

Et vous, avez-vous  déjà testé cette Eau Naturelle Parfumée à la Grenade ? 

signature