L’élixir anti-fatigue de l’Institut Arnaud Paris

arnaud

Pour bien débuter la semaine, je reviens aujourd’hui avec un produit qui pourrait bien vous sauver tous vos lundi matin ou tout simplement vos lendemains de soirées ! Il faut se l’avouer, les week-end ne sont pas toujours de tout repos, on en ressort parfois plus fatigué que le vendredi soir. Pour débuter une nouvelle semaine cela est très dur, non seulement on est crevé, mais en plus de cela au moment de constater les dégâts devant le miroir on remarque que l’on a une mine grisâtre à en faire peur un enfant !

L’institut Arnaud Paris nous propose donc une petite solution hyper sympa avec son soin Éclat jeunesse qui est un « concentré liftant visage au sérum tenseur végétal ».

arnaud2

Ces petites fioles très intrigantes sont à avoir absolument sous la mains avant ou après une soirée (ou un long week-end). En effet, cet élixir de beauté, au pouvoir magique (je vous garantie que c’est encore mieux que la poussière de fée), va être idéal avant une soirée ou un rendez-vous galant, pour donner un petit coup d’éclat au visage, il va également servir de base au maquillage. Aussi, après une soirée, parce que mojito ne rime jamais avec bonne mine, l’élixir va venir gommer les traces de fatigue causé par la nuit de folie que l’on vient de passer ! Je vous le dis, ce produit est ultra cool !

Alors, à l’intérieur de cet élixir on retrouve notamment du soja qui est un bon anti-rides et du Vitacell qui est un tonifiant. Il est formulé sans Paraben !

Pour l’utiliser, rien de compliqué, après avoir secoué l’ampoule et cassé l’opercule, je viens déposer quelques gouttes dans ma main, (je n’utilise jamais le flacon en entier, mais le reste peut se conserver 72h au frigo) et je tapote l’ensemble de mon visage du bout des doigts. L’odeur est plutôt agréable, pas entêtante et le produit pénètre plutôt rapidement même s’il a tendance à coller un peu au début.

arnaud3

Pour résumer, si vous êtes à la recherche d’une potion magique anti-fatigue, anti grise mine et coup d’éclat ce produit est fait pour vous !

Et vous, avez vous testé les produits de l’Institut Arnaud Paris, ainsi que cet élixir anti-fatigue ? 

singature