L’Instant Cuticule Remover avec Sally Hansen.

Instant Cuticule Remover - Sally Hansen

Hello les filles, aujourd’hui je reviens avec un produit pour les cuticules. Souvenez-vous, il y a quelques temps je vous ai fait une revue assez complète sur les cuticules avec notamment l’huile de chez Beautélive. Dans cet article je vous expliquais que les huiles pour cuticules sont des indispensables à avoir pour éviter que celles-ci ne se déchirent et  ne vous fassent mal.

Instant Cuticule Remover : le dissolvant instantané des cuticules !

Il y a quelques jours, j’ai découvert un nouveau produit, très étrange, c’est un peu l’OVNI des produits pour cuticules. J’ai été très décontenancée à la première utilisation. Comme d’habitude, je n’avais pas lu la petite boite (ooouuh la vilaine…), c’est pourquoi je pensais que le produit allait agir comme un émollient, qu’il allait seulement assouplir la cuticule pour la repousser plus facilement. Mais non, ce produit est bien plus étrange que ça ! Croyez-moi sur parole quand je vous dis que c’est un petit peu la révolution au pays des cuticules.

Allez, trêve de suspense, je vous dévoile son secret : Instant Cuticule Remover de Sally Hansen va venir « décomposer » les excès de cuticules sèches en quelques secondes. Oui oui, vous avez bien compris DÉCOMPOSER !

Instant Cuticule Remover de Sally Hansen

Pour l’appliquer, une seule goûte suffit sur chaque ongle, puis on laisse agir le produit seulement une quinzaine de secondes. La texture est un gel assez frais sur la peau, c’est donc très agréable. Ensuite, il faut venir repousser les petites cuticules, soit avec un bâtonnet de buis, soit avec un repousse cuticules en acier. C’est lors de cette étape que l’on remarque que les petits bouts de peau disgracieux se dissolvent vraiment ! J’avoue avoir pris un peu peur au début, je me suis demandée ce qui se passait avec le produit, je me voyais déjà toute dépouillée de peau ! Mais non, aucun souci, il n’y a que les petites peaux sèches qui partent. Il contient également de l’aloe vera et de la camomille qui vont aider à adoucir et apaiser la peau.

Si vous voulez poser votre vernis juste après, il faut bien vous laver les mains car sinon le vernis ne vas pas accrocher sur l’ongle et c’est la catastrophe assurée.

Le résultat est bluffant, le contour de l’ongle est vraiment net et propre. Il est d’une grande efficacité pour faire disparaître les petites cuticules récalcitrantes que l’on n’aime pas voir et qui gâchent si rapidement une jolie manucure.

signature