Mon parcours avec IFORT #3

ifort

Me revoici pour la troisième édition de  » Mon parcours avec IFORT  » ! Pour lire ou relire mes deux premiers articles rendez-vous ici et .

Où j’en suis.

Je viens juste de terminer le deuxième tome, ce dernier m’a pris plus de temps que le premier, tout d’abord parce que je n’ai pas eu beaucoup de moment de libre pour m’y consacrer et également parce que je l’ai trouvé plus dur que le premier, avec des travaux plus manuels et créatifs. L’avantage avec l’école IFORT c’est que l’on n’a pas à se mettre la pression pour terminer rapidement, on va vraiment au rythme que l’on souhaite avec le temps que l’on désire y consacrer par semaine, il y a zéro contrainte. Je n’ai donc pas encore les résultats pour mes devoirs, mais je vous tiendrais informé au prochain article !

Sinon, j’ai débuté mon troisième tome qui est consacré aux connaissances techniques. Dans une première partie on apprend à reconnaitre les différents styles vestimentaires qui existent (romantique, avant gardiste, intemporel, etc). On découvre aussi les différents tissus, qu’ils soient en fibres naturelles ou chimiques avec les techniques pour les associer ainsi que pour en prendre soin. La deuxième partie est quant à elle plus axée sur le côté personnal shopper, on nous explique notamment la différence entre le personnal shopper et le conseiller en image. La dernière partie est basée sur l’état psychologique du client, on y étudie l’estime de soi ainsi que l’expression corporelle avec le langage du corps.

Mon suivi.

Le suivi est toujours au rendez-vous ! Je vous rappelle que si vous souhaitez des informations sur les formations ou si vous voulez recevoir de la documentation gratuite, vous pouvez contacter directement Cindy de ma part au 03 66 72 88 08 ! Sinon, vous pouvez faire une demande à contact@ifort.fr. Ils ont également une page Facebook que vous pouvez consulter.

Ma formation : Conseiller en image personal shopper

signature