Idée de cadeau de Noël avec Maxi Vanity

Maxi Vanity

Maxi Vanity est le tout nouveau e-shop Français de vente en ligne de cosmétiques. Le principe de cette nouvelle marque est simple : vendre des produits de beauté au prix unique d’un euro ! La promesse de Maxi Vanity ? «  Contre la crise, être belle à l’infini ! « . Le choix est large, avec 500 références diverses et variées, on retrouve du fond de teint, du blush, des vernis, des palettes de fards à paupières, des rouges à lèvres, des mascaras, des pinceaux, mais aussi des accessoires tels que du matériel de nail art, des éponges, des recourbe-cils, des pinces à cheveux, etc. Tout le nécessaire indispensable à la beautista afin qu’elle puisse sublimer ses yeux, son teint, ses lèvres, ses ongles ou encore ses cheveux ! Une seule chose reste identique sur chaque produit, le prix riquiqui d’un euro. Un prix attractif qui pourrait faire peur et pourtant Maxi Vanity, ne négligeant pas la qualité, sélectionne de façon pertinente et drastique les marques avec qui elle travaille ! Tous les produits de maquillage vendu sur le site sont testés en laboratoire et certifiés par toutes les normes françaises et européennes en vigueur, voilà de quoi nous rassurer.

Avis Maxi Vanity

Pour Noël, Maxi Vanity n’a pas lésiné sur les moyens et a sorti un joli coffret de Noël très original puisqu’il se trouve sous la forme d’un pot de peinture, la devise ?  » Pour ne pas ressembler à un pot de peinture « . Je trouve ça très original et le petit clin d’oeil humoristique me plait beaucoup. À l’intérieur de ce pot on retrouve 20 produits permettant de créer un maquillage de A à Z.

Test Maxy Vanity

Les produits pour un teint lumineux

Pour le teint, on retrouve un fond de teint liquide, une poudre compact, une petite palette double blush, des éponges à fond de teint, une houpette à poudre et un pinceau blush sculpteur. Pour cette catégorie, je n’ai pas vraiment de déception, il y a uniquement les fonds de teint qui sont trop foncés pour moi. En revanche, j’ai un gros coup de coeur pour la palette de blush qui se compose d’un blush corail et d’un blush plus rosé qui sont tous deux très pigmenté mais qui s’estompent très facilement.

maquillage yeux Maxi Vanity

Les produits pour des yeux sublimés

Pour les yeux, ce n’est pas moins de 7 produits que l’on retrouve pour un maquillage ultra-complet. Pour commencer il y a une petite palette de fards neutres que j’aime beaucoup. Pour la valeur d’un euro on retrouve des fards bien pigmentés, qui ne font pas de chutes, et qui ont une bonne tenue. Il y a également un eye-liner gel et un mascara que j’ai beaucoup moins aimé. Un crayon avec mine rétractable et estompeur, que j’ai apprécié, ainsi qu’un pinceau plat biseauté, des applicateurs en mousse, et un recourbe-cils ! Ce dernier produit m’a vraiment enchanté car on en a jamais assez . J’ai trouvé ça sympa d’y avoir pensé !

Lèvres Maxi Vanity

Les produits pour des lèvres glamour

Pour les lèvres on opte pour un petit crayon à lèvres, un rouge à lèvres et un gloss. Trois basics indispensable à avoir. Mon produit préféré est le rouge à lèvres qui est crémeux et qui possède une couleur neutre qui conviendra à un grand nombre de demoiselles.

Produits manucures Maxi Vanity

Les produits pour une manucure complète

Enfin, pour une manucure complète, on dispose de deux vernis, un rose et un incolore, puis d’un dissolvant et d’un stylo correcteur. Le rose n’est pas ma couleur favorite, mais le transparent est un classique ! Sur le site, on retrouve également le Nail Studio qui permet de tester la couleur des vernis sur une main factice.

Maquillage Maxi Vanity Palette blush Maxi Vanity Palette yeux Maxi Vanity

 Ce coffret est idéal pour une jeune fille désireuse de constituer son premier trousseau de maquillage ou tout simplement pour les étudiantes n’ayant pas de gros budget beauté. Les produits ne sont pas tous d’une grande qualité, certains ont des packagings un peu cheap et des odeurs légèrement chimiques, mais j’ai également fait de jolies découvertes et au vu du prix on ne peut difficilement en demander plus.

Et vous, êtes-vous tentée par ce genre de coffret à prix mini ? 

signature