Huile Prodigieuse® Édition Exclusive de Nuxe, un produit collector !

NUXE 1

Nuxe est une marque qui a fait ses preuves. En effet, rachetée en 1989 par Aliza Jabès, Nuxe a su montrer ses qualités et convaincre le grand public. Pour la petite anecdote que je trouve sympa, « Nuxe » vient de la contraction entre le N de nature et le UXE de luxe. Je trouve cela  hyper bien pensé. Après avoir fait ses preuves, Nuxe a acquis une certaine renommée en 2000 en remportant le prix Excellence Challenger de Marie Claire. Aussi en 2007, Nuxe remporte le Prix de l’Innovation.

Nuxe s’engage à fabriquer des produits sans huile minérale, ni matière animale. 80% des ingrédients en moyenne dans un produit sont d’origine naturelle. De plus, généralement les textures de leurs produits sont agréables et les parfums sont à tomber par terre

Huile Prodigieuse® Édition Exclusive de Nuxe.

Aujourd’hui, je voulais vous parler plus précisément de l’huile Prodigieuse (Édition Exclusive) que j’affectionne tout particulièrement. Cette huile a traversé le temps puisque elle a été créée en 1991 et a donc 22 ans (comme moi ouiii). Ce fut donc le premier succès de Nuxe et la première création des laboratoires Nuxe. J’ai appris qu’en 2012, il se vend 1 Huile Prodigieuse toutes les 6 secondes dans le monde entier, je trouve ça juste fabuleux.

Jeune maman et jeune entrepreneuse à la fois, j’ai créé ce produit pour toutes les femmes qui comme moi, absorbées par la vie active, recherchaient un produit multi-fonctions, multi-usages, simple et efficace avec une texture et un parfum plaisir.

Aliza Jabès.

Bon ok, tout ça c’est bien sympa, mais concrètement l’huile prodigieuse c’est quoi ? C’est une Huile sèche multi-usages. En effet, cette huile a été conçu pour nourrir, réparer et adoucir la peau (visage et corps) ainsi que les cheveux, et cela pour chaque jour de l’année.

Elle est composée de 6 Huiles Végétales Précieuses (Bourrache, Millepertuis, Amande Douce, Camélia, Noisette, Macadamia) et  de Vitamine E, ce qui rend la peau MEGA douce. Si vous en mettez dans vos cheveux, ce que je fais de temps en temps surtout sur les pointes, ils deviennent soyeux et doux. Mais attention à bien doser, car à ma première utilisation j’ai eu la main un peu lourde et mes cheveux étaient un peu gras sur les pointes. Par ailleurs, ce produit ne contient pas de conservateurs.

Pour l’utiliser il n’y a rien de compliqué, plusieurs façons existent. Généralement,  je mets mon fond de teint dans ma main et je fais un petit spray de l’Huile prodigieuse pour l’incorporer à celui-ci. Aussi, pour en mettre dans mes cheveux je fais pareil, un « spitsh » dans la main et je la passe dans mes cheveux, surtout les longueurs et pointes.

Je dois avouer que je suis fan de cette huile avant tout pour son odeur magique qui me transporte. Je ne sais pas  torp comment la décrire (il doit y avoir un peu de monoï), mais si vous avez l’occasion de la sentir dans une parapharmacie je vous conseille de le faire car ça sent trop bon (limite ça me donne des frissons). J’ai vu qu’elle existait en parfum aussi et honnêtement si il sent aussi bon je me vois bien craquer pour celui-ci.

Ce produit coûte 29€10, certains vont trouver que ce n’est pas donné, mais honnêtement par rapport à la qualité du produit cela les vaut largement et en plus il ne faut pas beaucoup de produit à chaque utilisation. C’est un produit que je rachèterais une fois fini, car je ne peux plus me passer de lui ! ♥♥

nuxe

nuxe

Signature Marie-Juliette le blog