Concours (international) HapsatouSy : vos cheveux secs vont en tomber raide dingue

concours, gamme Si tu m'aimes de HapsatouSy

Alerte Alerte Alerte, HapsatouSy est  entrain d’envahir ma salle de bain ! Après vous avoir présenté l’huile « Cas de force majeure » et la gamme capillaire « Soif de toi!« , je reviens avec un nouveau combo pour les cheveux. En effet, pour la saint Valentin, la marque HapsatouSy lance une nouvelle gamme pleine de romantisme et de douceur. Cette gamme c’est la gamme « Si tu m’aimes » !

« Si tu m’aimes » est une gamme destinée aux cheveux normaux à secs et se compose du shampoing et de l’après-shampoing. les produits qui la composent sont ultra gourmands, non seulement ils ont la couleur du bubble gomme, mais en plus ils en ont l’odeur ! Pour ne rien gâcher, cette gamme est sans paraben et sans sulfate !

Elle est donc parfaite pour les amoureuses qui veulent sublimer leur chevelure pour charmer Valentin le 14 février. Mais aussi pour les célibataires endurcies qui se lamentent sur leur canapé, avec un pot de glace entre les mains. Allez les filles, il est temps de se réveiller, de se secouer, et de partir à la conquête du monde (ou juste de votre voisin Jean-Michel qui est raide dingue de vous depuis le premier jour) avec votre tignasse à en faire pâlir plus d’une !

« Si tu m’aimes » fait disparaître mes noeuds et rend mes cheveux plus beaux ! 

Shampooing Si tu m'aimes de HapsatouSy + concoursOn a toutes déjà dit ça à notre amoureux au moins une fois : « Si tu m’aimes fait si, si tu m’aimes fais ça », et bien moi j’ai demandé à mon shampooing et après shampooing d’exaucer un tas de voeux !

Tout d’abord, il faut savoir que le shampooing « Si tu m’aimes » est composé en grande partie de soie, de kératine et de beurre de karité. Il est donc idéal pour les cheveux qui ont besoin de brillance, de force et d’hydratation.

Comme les autres shampooings de la marque, le shampooing « Si tu m’aimes » s’utilise en deux fois, une première fois pour bien dégraisser les cheveux et une deuxième fois pour le côté cocooning ! La deuxième fois est plus agréable que la première car le shampooing mousse beaucoup plus.

Si tu m'aimes de HapsatouSy - Shampooing - Concours Si tu m'aimes de HapsatouSy - Après shampooing

L’après shampooing « Si tu m’aimes » s’utilise en complément du shampooing, il va venir décupler les actions de celui-ci. Dans les ingrédients principaux on retrouve les mêmes que pour le shampooing : soie, kératine et beurre de karité. Comme le baume « Soif de toi! », l’après shampooing « Si tu m’aimes » peut s’utiliser de deux façon différentes :

  • soit en le laissant reposer 5 minutes puis en  le rinçant
  • soit on l’utilise en soin et en ne le rince pas ! Cette technique favorise le bon démêlage de notre tignasse.

Si tu m'aimes de hapsatouSy - baume

Alors, accomplissent-ils tous mes voeux ? Oui ! Car ce petit duo est vraiment génial pour avoir de beaux cheveux brillants et doux ! Ils vont venir chouchouter les cheveux en douceur. Depuis quelques temps j’ai une vrai problématique avec mes cheveux, J’ai beaucoup de mal pour les démêler après la douche, surtout au niveau des pointes et des longueurs qui sont très très abimées (mon dieu, le moment du coiffeur est imminent !), mais avec ce combo je n’ai plus besoin de rajouter un soin démêlant (ce que je fais habituellement), car mes cheveux ce démêlent correctement ! Mes cheveux ne ressemblent plus à un vieux sac de noeud, ternes et secs !

Concours ;

En partenariat avec la marque, je vous propose donc de gagner la gamme complète « Si tu m’aimes » de HapsatouSy (un lot = un gagnant).

Pour que votre participation soit prise en compte il faut liker obligatoirement la page Facebook de la marque HapsatouSy.

Chance(s) supplémentaire(s) :

  • S’abonner à ma page FacebookTwitterInstagramHellocotonGoogle + ou tout autre réseau social  (+2 chances/abonnement).
  • S’abonner au blog (+2 chances).
  • Partager le concours sur un réseau social ou blog (+3 chances/partage).

Précisez bien les pseudos utilisés pour les abonnements et les liens de partages !

Le concours est ouvert à tous !

Le concours se terminera le 16 février 2014 à minuit et un tirage au sort sera fait ultérieurement ! Merci de revenir sur cette page pour vérifier si vous avez gagné. Il faudra me transmettre votre adresse postale, numéro de téléphone et e-mail.

————————————————————————————————

Edit du 21 février 2014

Le tirage au sort a été effectué grâce à Random.

La gagnante est : my cocooning

Merci de me faire parvenir par mail ton adresse postale.