Le Hair Bar BaByliss Paris & Adéli Paris à Nantes !

Hair Bar BaByliss Paris

Hier, je me suis rendue avec beaucoup d’enthousiasme au Hair Bar BaByliss Paris & Adéli Paris qui avait déposé ses bagages à Nantes pour deux jours. Accompagné de mon amie Céline, ce fut un très bon moment.

Le concept ?

Un joli bar à cheveux itinérant qui à voyagé de Paris jusqu’à Nantes en passant par Marseille, Bordeaux et Lille (grâce à une caravane Airstream hyper retro des années 50) ! Le principe est simple, en contrepartie d’une participation de 12€ qui est entièrement reversée à Rose Magazine, une association qui agit pour les femmes atteintes du cancer du sein, on ressort avec une belle coiffure réalisée par des coiffeurs BaByliss Paris, un headband de la boutique Adéli Paris (si vous ne connaissez pas, je vous conseille d’aller jeter un oeil, les créations sont vraiment super mignonnes), mais aussi complètement détendue grâce à une bonne tasse de thé (Lov Organic), et on est satisfaite d’avoir fait une bonne action, (en tous cas, personnellement je le suis ) !

Hair Bar BaByliss Paris

Hair Bar BaByliss Paris

coiffeur Hair Bar BaByliss Paris

Le déroulement.

Après avoir attendu quelques minutes, je suis enfin rentrée avec mon amie Céline dans l’espace du Hair bar ! L’endroit était très cute, des tables et chaises de couleur ont été disposées pour créer trois espaces de coiffure et un espace d’attente. Au fond, on apercevait la caravane que j’ai immédiatement adorée, très chic et vraiment rétro !

Nous nous sommes dirigées dans la caravane pour faire notre don de 12€, ainsi que pour choisir notre headband créé spécialement pour l’occasion par Adéli Paris ! Deux choix étaient possible, un headband tresse rose et bleu (celui que j’ai adopté) ou un autre complètement bleu avec un petit bijou au dessus ! Les couleurs rappellaient celles du Rose Magasine et je trouve le petit clin d’oeil très sympa. Une fois notre choix fait, nous nous sommes rendu à la table d’attente, où l’on nous a proposé de choisir le thé que l’on souhaitait déguster. J’ai donc choisi un thé à base de pêche (Lov is beautiful). On nous a également apporté un catalogue, où étaient présents différents modèles de coiffure mettant en scène le headband, qui a été illustré par la talentueuse  Hélène Cayre.

modèle Hair Bar BaByliss Paris

Puis, une charmante demoiselle est venu nous présenter le fameux Curl Secret de BaByliss Paris ! Le Curl Secret est un boucleur du genre révolutionnaire, automatisé, qui évite aux personnes ayant deux mains gauches de se brûler (parfait pour moi). En effet, le rouleau céramique se trouve à l’intérieur du boucleur (mâlin BaByliss). En plus, le geste est vraiment simple, une fois que l’on a pris l’habitude c’est un vrai jeu d’enfant. Ce petit objet est vraiment avant gardiste, un peu révolutionnaire, et surtout très pratique !

Notre tour arrivé, on s’est dirigé vers l’espace coiffure avec la magnifique Aleth ! Après quelques minutes entre ses mains, on est ressorti avec deux jolies coiffures !

Ce fut donc un délicieux moment de détente, de cocooning, de beauté et tout ça chargé en bonne humeur grâce une équipe très charmante !

Encore une fois, je suis désolé de la qualité des photos, promis la prochaine fois j’apporterai mon appareil photo !

(Je tiens à remercier tout particulièrement la très belle Camille (qui avait un super look rock et une coiffure topissime grâce à Clément) qui a accepté d’être prise en photo pour le blog ! Donc si tu passes par là, Thank You ! )

Hair Bar BaByliss Paris

coiffeuse Hair Bar BaByliss Paris

thés aux Hair Bar BaByliss Paris

thés Lov Organic

Hair Bar BaByliss Paris

Hair Bar BaByliss Paris

Hair Bar BaByliss Paris

babyliss2babyliss6Hair Bar BaByliss Paris

Hair Bar BaByliss Paris

coiffure Hair Bar BaByliss Paris

Hair Bar BaByliss Paris coiffure

coiffure Hair Bar BaByliss Paris

Hair Bar BaByliss Paris

(Photo n°1, 3 et 4 – Crédit photo: Philippe Charlot )

signature new