Les Golden Blog Awards 2014

gbaMercredi dernier, j’ai été conviée grâce à vous, à votre soutien et à votre mobilisation, aux Golden Blog Awards 2014. Pour remettre les choses dans leur contexte, les Golden Blog Awards sont une cérémonie ayant pour objectif de récompenser 20 blogueurs de 20 catégories différentes. Mon blog a donc fait partie des 10 finalistes de la catégorie beauté (parmi environ 300 blogs beauté). Je ne suis pas peu fière d’en être arrivée là après seulement un an et demi de blogging. Cette petite reconnaissance que vous m’avez accordé me touche énormément, elle me rend digne et me motive encore plus à me surpasser.

Capture d’écran 2014-11-18 à 22.59.06

Faire partie des 10 finalistes était déjà bien, mais j’avoue que ce n’était pas sans espoir que je me suis rendu à cette fameuse cérémonie des trophées. Alors non, je ne vais pas faire durer le suspense, je n’ai pas ramené le trophée. Bien qu’une petite pointe de déception a su toucher mon coeur, je suis extrêmement contente pour la gagnante qui n’est personne d’autre que ma blopine Mélissa du blog Golden Wendy Beauty. Je suis d’autant plus contente pour elle que c’est la deuxième fois qu’elle participe à ce concours et que la passion qu’elle anime, que ce soit dans la vie ou sur son blog méritait bien cette récompense. Je n’en garde donc pas un souvenir amer, bien au contraire. C’était une soirée exceptionnelle, dans un lieu unique qu’est l’hôtel de ville de Paris.

Grâce à cette soirée, non seulement j’ai pu rencontré des bloggueuses beauté telles que Gloss à Moelle et Odieusement Belles, mais aussi Mélissa et Romy (MyBerryStyle) avec qui j’ai passé la soirée. Mais, j’ai également eu la chance de rencontrer Hapsatou Sy (Chroniqueuse sur D8 et entrepreneuse) qui a présenté, aux Shortlistés beauté qui ont pu se déplacer, sa collection AntiKOD et sa ligne capillaire. Outre ce charmant moment, il y a eu des interviews, du champagne, des petits fours, de la musique, un tas de bloggueurs, des stands, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Je vous laisse avec quelques images, en espérant vous faire partager un bout de cette soirée que j’ai pu vivre grâce à vous, et je vous en remercie du fond du coeur.

gba

Hapsatou Sy 

gbagba

Présentation des produits capillaires

gba

Mélissa (Golden Wendy Beauty)

marie-juliette-blog

Romy et moi-même (photo de Mélissa)

gba

Romy (MyBerryStyle)

gbagba

gbagbagbagba

Ps : Merci à mon bien-aimé qui a passé cette soirée à mes côtés. 

signature