Le foulard, accessoire indispensable au printemps

Le foulard, on l’aime ou on l’aime pas. C’est un fait! En général, on l’apprécie quand les températures basses de l’hiver remontent sous la pression du du printemps qui arrive. On pourrait s’en passer,  bien sûr, si l’on n’avait crainte de prendre froid ou d’être has been car le foulard c’est encore tendance.

Chez Marie-Juliette.fr, on adore le foulard. On en a fait un de nos produits phares, on l’aime au point de créer des collections printemps-été 2013 pour nos jeunes clientes, c’est dire l’amour que nous portons à cet indispensable de l’intersaison.

Prenez un foulard de la collection printemps été 2013 Marie-Juliette.fr. Fleurs Printanières est un bon exemple. Ses lignes irrégulières sont tendances, le choix des couleurs est harmonieux. Que dire des imprimés fleurs sur fond rose ! On tombe en émoi devant cette pièce de choix. Personnellement j’adore ! Je me le suis pris et j’aime le porter avec mon petit slim corail et mes derbies taupe qui rappellent bien les couleurs.Foulard Fleurs Printanières - Marie-Juliette.fr

signature new