Concours 1 an du blog #3 – Pulpe de Vie

Concours Pulpe de Vie

Aujourd’hui, pour ce troisième concours « 1 an du blog », c’est la « pétillante » marque Pulpe de Vie que je souhaite mettre en avant !

Pulpe de vie : 100% générateur de bonne humeur

J’ai découvert cette marque durant l’année, grâce à des échantillons que m’avait offert la jolie Natacha Birds lors de notre rencontre à Paris, et j’en étais tombée raide dingue. Il me semble d’ailleurs, et j’espère ne pas me tromper en disant cela, que c’est elle qui a réalisé les dessins sur les packagings des produits.

Pulpe de Vie est une marque Bio, 100% Française qui utilise de bon fruits frais afin de réaliser des cocktails explosifs regorgeant de vitamines, d’anti-oxidants, et de minéraux et cela n’en serait rien sans leur petits producteurs locaux du sud de la France.

En plus d’être une marque cosmétique bio pleine de vie qui sème la joie, Pulpe de Vie aide les petites abeilles en s’investissant dans l’association « Un toit pour les abailles ».

Pulpe de Vie - 100% fruits frais - Concours

Shake-me Baby : démaquillant biphasé 4-en1

Un produit me faisait particulièrement envie : le Shake-me Baby ! Ce soin enrichi en eau de pamplemousse et de tomate est dit 4-en-1, puisqu’il est composé d’eau micellaire et d’huile démaquillante qui nettoie, démaquille, tonifie et hydrate la peau tout en douceur. À ma première utilisation, j’étais un peu décontenancée face à son odeur, l’odeur de tomate est assez présente, mais je vous rassure, on s’y habitue vite et l’odeur est même agréable et très fraiche !

Son petit flacon transparent est très pratique car, d’une part, on peut voir le produit descendre et donc anticiper son rachat, et d’autre part, parce qu’il dispose d’un embout très utile pour ne pas gaspiller de produit. Aussi, son format est idéal pour l’emporter en voyage.

Pour ne rien vous cacher, depuis un moment je réfléchissais à l’idée de passer à l’huile démaquillante, mais me trouvant plutôt satisfaite de mes eaux micellaires (que ce soit celle de chez Caudalie ou de chez Bioderma), j’avais peur de sauter le pas ! Ce produit a donc été une très bonne alternative, car comme je vous le disais plus tôt, il combine eau micellaire et huile démaquillante. Sa texture n’est pas collante pour un sou, il nettoie et démaquille le visage et les yeux tout en douceur. Il suffit de le « Shaker », d’imbiber un petit coton et de le passer sur l’ensemble du visage et des yeux, que ce soit le matin pour nettoyer le visage ou le soir pour le démaquiller. Contrairement à une huile démaquillante classique, il ne nécessite pas d’être rincé, ce que je trouve toujours un peu pénible, c’est donc un gain de temps.

Pulpe de Vie - Shake-me Baby - Concours

Shake-me Baby est composé à 10% d’eau de tomate Bio, qui est un excellent anti-oxydant, de 10% d’eau de pamplemousse Bio, qui est un nettoyant et purifiant naturel (tous deux provenant de petits producteurs locaux de Provence), d’eau de mer qui contient des oligoéléments ainsi que de l’eau de bleu qui sont tous deux d’excellents purifiants, régénérants et tonifiants pour la peau, d’huile d’olive Bio qui est un bon démaquillant et qui va réhydrater en profondeur et enfin d’eau de mélisse Bio.

Le produit contient au total 99,44 % d’ingrédients d’origine naturelle, 35,98 % d’ingrédients Bio et 100 % fruits frais ! Il est sans alcool et sans huiles essentielles, sans PEG, sans silicone, sans phénoxyéthanol certifié sans pesticide

Concours. 

Le lot : 1 gommage corps Gratouille-moi

 » Un gommage corps euphorisant, idéal pour se mettre dans la peau d’un abricot ! « 

Ce soin Made in France bio est composé à 22% d’eau de tomates et de cassis frais issus de petits producteurs locaux ainsi que de 20% d’actifs hydratants tel que l’huile de tournesol Bio. Il y a au total 99,28% d’ingrédients naturels et 35,97% d’ingrédients bio.

Pour l’appliquer, il suffit de se masser doucement sous la douche, ses norceaux de noyaux d’abricot et sa texture crème offrent un gommage tout doux, parfait pour les peaux sensibles.

Pulpe de Vie - Gratouille-moi - Concours

Modalités du concours.

Pour tentez de gagner ce gommage Gratouille-Moi, il vous suffit de :

  • Répondre à cette questionDans combien de packs beauté pouvons-nous retrouver Gratouille-moi ? Indice (Je vous invite à aller voir la réponse par vous-même et non à regarder la réponse dans les autres commentaires car il peut y avoir des erreurs, comme lors de mon dernier concours avec Monsavon).
  • Liker la page Facebook de la marque : Pulpe de Vie
  • S’inscrire à leur Newsletter : ici
Chance(s) supplémentaire(s) :
  • S’abonner à ma page FacebookTwitterInstagramHellocotonGoogle + ou tout autre réseau social  (+2 chances/abonnement).
  • S’abonner au blog (+2 chances).
  • Partager le concours sur un réseau social ou blog (+3 chances/partage).

Précisez bien les pseudos utilisés pour les abonnements et les liens de partage !

Pour participer vous devez être majeur ( accord parental obligatoire pour les mineurs).

Le concours est ouvert à la France métropolitaine !

Le concours se terminera le 29 avril 2014 à minuit et un tirage au sort sera fait ultérieurement ! Merci de revenir sur cette page pour vérifier si vous avez gagné afin de me transmettre vos coordonnées.

♥♥♥

Vous pouvez également voter pour mon blog aux Trophées Influenceurs organisé par Tribway (et tentez de gagner 500€ de shopping par la même occasion), un vote par jour

Autre concours :

 Concours un an du blog #1 – Les Sens de Marrakech 

 Concours 1 an du blog #2 – SinfulColors Professional

——————————————————————————–

Edit du 22 mai 2014

Après un long moment de suspense la gagnante (ou le gagnant) est …. elise crepin

Merci de me faire parvenir tes coordonnées par mail !

Tirage au sort effectué avec Random

signature