Le Comptoir du Bain : Madame Princesse & Madame Bonheur (Concours)

Comptoir du bain

Quand j’étais petite j’avais un vrai faible pour les livres Monsieur Madame, j’adorais les collectionner ! Pour rien ne vous cacher, c’est sans honte que je me surprends régulièrement à frémir d’envie d’en acheter de nouveaux, à chaque fois que me trouve nez à nez face à la collec’. On garde toujours en soi un petit bout d’âme d’enfant et grâce au Comptoir du Bain je peux mêler mon amour pour les cosmétiques à celui de mon enfance par le biais de leur collection en édition limitée Monsieur Madame.

Comptoir du Bain est une marque de cosmétique montante que l’on peut retrouver en parapharmacie. Elle est notamment connue pour ses savons de Marseille aux parfums très gourmands ou encore délicieusement fleuris.

Pour cette jolie collection de Monsieur Madame on retrouve 5 vedettes qui représentent chacun une odeur. On retrouve Madame Princesse pour la rose, Madame Bonheur pour la violette, Monsieur Heureux pour le coquelicot, Monsieur Costaud pour la fleur d’oranger  et Monsieur Chatouille pour la mandarine. Ces senteurs se retrouvent respectivement dans 5 savons liquides et 5 savons solides. La petite touche ludique, c’est qu’il y a 5 figurines à collectionner dans les savons solides, super idée pour inciter les enfants à se laver les mains.

Comptoir du bain madame princesse

En ce qui concerne le savon liquide Madame Princesse à la rose, il possède un parfum délicatement fleurie qui reste sur la peau. Sa texture est assez épaisse et très confortable, il n’assèche pas les mains et les rend très douces, moi qui ai les mains sensibles et eczémateuses, ce savon les respecte très bien et favorise un lavage fréquent sans irritation.

Tout comme pour ses autres savons liquides, Comptoir du Bain en a banni les conservateurs, les graisses animales, les huiles minérales, les parabens et le phénoxiethanol.

Madame princesseComptoir du bain madame bonheur

Le savon solide Madame Bonheur à la violette est également sans conservateurs, sans graisse animale, sans huile minérale, sans paraben et sans phénoxiethanol. Son parfum bien qu’un peu plus sucré et prononcé est tout aussi délicate que celui à la rose. Formulé à partir d’huiles végétales d’origine naturelle, il n’assèche pas les mains et les rends toutes douces. Sa forme le rend agréable à utiliser, d’autant plus que je suis impatiente de récupérer la petite figurine Madame Bonheur !

savonmadame bonheur

Alors allez vous laissé rentrer ces Monsieur Madame dans votre salle de bain ? 

Concours. 

Parce que Noël approche à grand pas, je me suis dit que sela serait sympa de vous organiser quelques concours jusqu’au 25 décembre. Aujourd’hui, c’est donc ces deux produits, le savon liquide Madame Princesse et le savon solide Madame Bonheure, qui sont a gagner en participant au jeu.

Les règles sont simples : dites-moi qui est votre Monsieur ou Madame préféré et pourquoi est-il votre favori.

Chance(s) supplémentaire(s) :

  • S’abonner à ma page FacebookTwitterInstagramHellocotonGoogle + ou tout autre réseau social  (+2 chances/abonnement).
  • S’abonner au blog (+2 chances).
  • S’abonner à ma chaine Youtube (+2 chances)
  • Partager le concours sur un réseau social ou blog (+3 chances/partage).

Précisez bien les pseudos utilisés pour les abonnements et les liens de partage !

Pour participer vous devez être majeur ( accord parental obligatoire pour les mineurs).

Le concours est ouvert à la France métropolitaine !

Le concours se terminera le 19 décembre 2014 à minuit et un tirage au sort sera fait ultérieurement ! Merci de revenir sur cette page pour vérifier si vous avez gagné afin de me transmettre vos coordonnées.

—————————————————————-

Edit 3 Janvier 2015

La gagnante est titia sériale testeuse !

Merci de m’envoyer tes coordonnées par mail : blog@marie-juliette.fr

signature