Ma commande chez ELF

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma commande ELF !

J’avais déjà eu des produits de chez ELF, notamment des vernis, mais je n’avais pas encore fait de commandes par moi-même. Dimanche dernier, j’ai enfin pu faire ma première commande. Déjà, le délai de livraison à été vraiment rapide sachant que j’ai passé ma commande le dimanche en fin d’après midi et que j’ai reçu mon colis mercredi matin.

hguirtehgu

Donc une fois le facteur passé, j’ai pu déballer mon colis comme une enfant à Noël avec pleins d’étoiles dans les yeux (j’ai tendance à vite oublier que c’est moi qui ai payé les produits quand ça arrive par la poste).

Dans mon colis il y avait:

  • Set de 4 vernis  édition printanière couleur  Trendy
  • Set de 4 vernis édition printanière couleur Beachy
  • Set faux cils VIP
  • Rouge à lèvres Posh
  • Rouge à lèvres Seductive
  • Rouge à lèvres Flirtatious
  • Rouge à lèvres minéral Pouty Petal
  • Eyeliner crème Purple
  • Des bons de réduction en cadeaux

Malheureusement, j’avais aussi commandé le set Sourcils Eyebrow Collection, mais il ne m’a pas été livré, ce qui est vraiment dommage car cela faisait un moment que j’en voulais un et celui-ci était vraiment pas cher. Cependant, je l’ai quand même payé et j’attend le remboursement… donc sur ce point je ne trouve pas cela super top top.

Pour ce qui est des Faux cils… comment dire … j’ai dû passer 40 minutes à essayer de les mettre. Et malgré la pince j’ai jamais réussi, car ils ne tenaient pas, donc je ne sais pas si c’est la colle car c’est la première fois que je m’y essayais. J’avoue être un peu déçu quand même. Surtout que j’ai fini par me brûler un oeil à cause de la colle… (pas doué ou produit pas terrible ?)

Ensuite, j’ai testé l’Eyeliner crème Purple, le premier eyeliner que je testais dans ce style-là et je suis vraiment surprise du rendu ! Je suis plutôt satisfaite, il tient super bien. Cependant j’ai tout de même mis plusieurs couches.

eyes

eyeslineryeux

Pour les rouges  à lèvres, Posh, Seductive, et Flirtatious je ne les ai payé que 1€ donc ça vaut vraiment le coup. Pour le Rouge à lèvres minéral Pouty Petal que j’ai payé 5€, j’ai dû vraiment passer plusieurs couches pour voir la couleur. Cependant, il est plus agréable que les 3 autres au niveau de l’application, il est plus doux et crémeux, alors que les autres sont plus secs je trouve.  Enfin, en ce qui concerne la couleur j’adore le Posh et le Fliratatious !

minéral

seductiveposhfliabras

Pour finir, ce seront  les vernis. J’ai été un peu déçue car je trouve que les couleurs ne correspondent pas vraiment à la couleur que l’on voit sur le site. Mais ils sont tout de même jolis. Le problème avec les vernis ELF, c’est qu’ils mettent quand même du temps à sécher malgré mes produits Kiko pour accélérer le temps de séchage.

Capture d’écran 2013-04-18 à 23.23.38Capture d’écran 2013-04-18 à 23.23.46

signature new