Christmas Wishlist 2015

Christmas Wishlist

Lorsque j’ai vu que ma dernière Wishlist (déco) datait de juin je me suis dit qu’il était plus que temps de vous présenter mes dernières envies du moment. Cela tombe bien car avec l’approche de Noël ce ne sont pas les idées qui manquent ! Cette Christmas Wishlist est non exhaustive, mais elle pourra tout de même vous être utile si vous êtes en panne d’idées cadeaux, puisque j’ai mis un peu de tout : des vêtements ; des accessoires ; des petits goodies ; des produits de beauté, afin que tout le monde puisse s’y retrouver. J’en ai également mis pour tous les prix (de 189,75€ à 4,95€) afin de coller à tous les portes-monnaie.

Christmas Wishlist 2015

Pour cette Christmas Wishlist, j’ai tout d’abord déniché plusieurs produits sur Peterhahn.fr. Sur cette boutique en ligne, j’ai dégoté un haut noir avec une encolure ronde où des petites perles et strass y sont brodées à la main (d’où le prix plutôt élevé). J’ai également trouvé un joli sac noir, de la marque L.Credi, plutôt simple et sobre, qui me rappelle ceux de chez Michael Kors sauf qu’il est, au moins, moitié moins cher. J’ai aussi craqué pour une jolie ceinture en cuir de la marque Joop, accessoire indispensable pour habiller une tenue !  Enfin, j’y ai déniché un collier Anna Aura, un peu cher mais c’est justement l’occasion idéale pour le demander au Père Noël !

Chez Nature et Découvertes, j’y ai vu pas mal de choses très tentantes et j’ai sélectionné un petit chauffe-mains ultra-mignon en forme de raton et aux couleurs de Noël. Je l’avais repéré grâce à la blogueuse Peppermint-beauty et j’avais complètement craqué devant tant de « mignonnerie ». En plus d’avoir un prix tout doux et d’être utile, je trouve qu’il est plutôt mixte. De quoi combler nos amis les hommes, eux qui n’ont jamais d’idées pour Noël.

christmas Wishlist

Du côté beauté, je me suis plutôt restreinte car je viens de déménager et le constat est sans appel : j’ai BEAUCOUP trop de cosmétiques ! Que ce soit du maquillage ou des soins, mes placards débordent littéralement. C’est pourquoi, j’ai décidé de faire dans l’utile (et un peu dans le futile).

Tout d’abord, ça fait un moment que je louche sur les pinceaux Zoéva et le Kit « Rose Golden Complete Eye Set » me semble être idéal pour découvrir la qualité de ces produits. 

Aussi, il y a quelques semaines, lors d’un évènement « blogresque » avec la marque Weleda, j’ai pu découvrir les vernis Boho Cosmetic et j’ai complètement craqué pour leur brillance et leur tenue ! C’est donc tout naturellement que j’ai sélectionné ma teinte favorite : Révolution.

Enfin, puisque dorénavant j’ai une baignoire chez moi, je ne me voyais pas passer à côté des produits pour le bain de chez Lush, cela devait être absolument sur ma Christmas Wishlist ! Je n’ai choisi qu’un pain moussant, le Candy Montain qui a une odeur similaire au savon Rock Star et qui est mon préféré. Ceci dit, croyez-moi, si j’avais pu mettre tous les produits pour le bain Lush je l’aurais fait, mais parait-il qu’il faut savoir rester raisonnable !

Et vous, quelles sont vos idées pour Noël ? 

signature