Avec catrice je suis une princesse !

catrice

Il y a déjà quelques temps, j’ai découvert pour la toute première fois la marque Catrice lors de mes vacances en Espagne. A cette époque, j’avais trouvé dans une petite boutique un tas de vernis plus beaux les uns que les autres.Autant dire que le choix a été cornélien , mais j’ai craqué pour 5 ou 6 vernis différents (il y avait entre autres : un gris souris, un vert, un orange flashy, un violet et ce petit rose). Il faut dire aussi que le prix ne m’avait pas aidé à me restreindre, ils ne coûtent quasiment rien (on les trouve sur internet pour 2,5€ il me semble) ! J’avoue que sur le coup, je m’étais dit que ça serait très bien pour les vacances, car entre les baignades à la mer, le soleil, le sable, (et j’en passe), cela faisait bien longtemps que je m’étais résolu à ne pas mettre des vernis de qualité qui te coûte un bras et le demi-rein de ton frère (ça marche aussi avec  ta soeur, ou ta mère, ou qui tu veux d’ailleurs). Cependant, ces petits vernis tiennent vraiment bien le coup !

Bref, tout ça pour vous dire, qu’il y a quelques jours j’ai ressorti mon vernis rose de chez Catrice !

catrice-vernis-040

Catrice : Princess For A Day (040).

Cette couleur est juste démentielle, c’est un vrai rose idéal pour les beaux jours ! Assez Flashy, elle reste assez passe-partout malgré tout et ne fait pas too much, ciao Barbie et sa copine madame pouf-pouf. Et, je ne vous dis pas l’effet que ce vernis fait lorsque l’on est bronzé… ♥

La couleur est très bien pigmentée. Au début, je n’avais mis qu’une couche, et par habitude j’en ai mis une deuxième, mais c’est bien parce que je suis chipoteuse car une seule pouvait suffire. La texture est assez liquide, mais elle se travaille très bien, il n’y a pas de traces de pinceaux, et cela ne coule pas partout. En ce qui concerne le temps de séchage, il est juste digne d’un record mondial !

Le pinceau ressemble un peu a ceux de chez Kiko, peut-être un peu plus épais et un peu moins compact, mais l’application est vraiment facile, je n »ai quasiment pas débordé sur les côtés, ce qui est rare.

Enfin, en ce qui concerne la tenue, je suis satisfaite, comme je vous disais même en vacances à la mer il tient très bien (quatre jours environ).

Princess for A Day est donc un nom très bien choisi, je me sens comme une vraie princesse, il ne manque plus que les licornes, les fées et et les paillettes !

Un seul regret, ne pas pouvoir les retrouver aussi facilement en France !

(Ps: je sais que le dimanche, vous avez l’habitude d’un « cette semaine, j’ai aimé et adoré… », mais je n’ai pas fait de grandes découvertess cette semaine. J’ai cependant craqué pour l’eau micellaire de chez Caudalie avec l’eau de beauté que je vous ai présenté dans ce billet la semaine dernière, je vous en parlerais donc certainement prochainement). 

signature new