Calendrier de l’Avent L’Occitane 2014

Calendrier de l'Avent L'Occitane

Ah Noël ! Sans aborder la nature chrétienne de cette fête, c’est mon moment favori de l’année ! Bien que la saison hivernale soit plutôt morose, sombre, triste, elle aurait, à première vue, tout pour me déplaire. Et pourtant, grâce aux moments chaleureux qu’offrent cette période, cette saison devient festive et conviviale. Durant ce laps de temps, on retrouve les illuminations de Noël qui font leur apparition dans nos villes, le sapin qui s’installe dans notre salon, les listes de cadeaux qui commence à s’écrire de la main des petits comme des plus grands, les chocolats chauds dont on apprécie le grand retour devant les feux de cheminée qui crépitent, et ce sont toutes ces petites choses qui donnent le ton.

Chaque année c’est la même histoire, une fois le processus enclenché, l’impatience qui m’envahit se fait toujours de plus en plus grande, et mes yeux, grands ouverts, sont rivés sur Noël ! Heureusement, nos voisins les Allemands ont eu la bonne idée d’inventer le Calendrier de l’Avent, idéal pour compter les jours qui nous séparent de Noël dès que le compte à rebours est lancé. Cette année encore il y a du choix ! Parmi cet océan de calendriers de l’Avent, pour ce Noël 2014, il y a en a un qui a tout particulièrement attiré mon attention, c’est celui de L’Occitane & My Little Paris qui se sont associés pour nous offrir un Calendrier de l’Avent mélangeant beauté et lifestyle.

Intérieur du Calendrier de l'Avent L'Occitane

Outre son illustration très féminine et vraiment jolie, réalisée par l’illustratrice Kanako Kuno, ce Calendrier de l’Avent a tout pour plaire ! À l’intérieur, on peut retrouver des miniatures de la marque L’Occitane, mais aussi des petits stickers ou toute autre « mignonnitude » créée par My Little Paris. Ce Calendrier de l’Avent est idéal pour toutes les filles qui trépignent à l’idée de déballer leurs cadeaux de Noël, c’est le remède le plus efficace pour patienter jusqu’au jour J. Pour les petites gourmandes comme moi, rien ne vous empêche de cumuler deux calendriers de l’Avent pour garder le plaisir de manger un chocolat chaque jour !

Maintenant, il ne reste plus qu’à rester en place avant de pouvoir ouvrir la première fenêtre !

Le Calendrier de L’Avent L’Occitane disponible en magasin (Prix d’achat : 35€).

GIF Calendrier de l'Avent L'Occitane

Et vous, avez-vous déjà choisi votre Calendrier de l’Avent ? Avez-vous opté pour celui-ci ?

signature