Mon avis sur Le C25 de chez UNE

Le vernis à ongle C25 Nail Colour de la marque UNE

Aujourd’hui, je vous montre mon dernier vernis Une obtenu dans le gala inédit de cet été (rappelez-vous, je vous en ai parlé dans ces deux articles ici et là). Une fois encore j’ai attendu quelques semaines avant de commencer à le porter car je trouvais que la couleur était plus adaptée pour la période automne-hiver.

Ce vernis, c’est le C25. Sa couleur est un très joli bleu cendré tirant légèrement sur le gris. Bref, pour ainsi dire une couleur juste sublime !

Le rendu du vernis à ongle C25 de la marque Une

Comme je vous le disais dans mes deux précédents articles sur les vernis Une (C01 et C23), ces vernis ont une très bonne composition et le C25 ne déroge pas à la règle ! Ici, on retrouve 76,8% d’ingrédients d’origine naturelle. 

Ce vernis est parfait pour celles qui ne souhaitent pas passer trop de temps à se faire une manucure, surtout lorsque l’on en change régulièrement. En effet, sa couleur est très pigmentée, une seule couche pourrait largement suffire, même si j’ai toujours cette manie d’en faire deux. De plus, il est très brillant, donc pas besoin de rajouter un autre produit par dessus pour avoir un effet brillant. Enfin, comme je vous l’ai dit dans mes deux autres articles sur les vernis Une, son application est ultra-rapide et simple grâce à son pinceau très large qui recouvre l’ensemble de l’ongle en un seul passage !

Une beauty a encore une fois tout bon avec ce vernis,  le seul petit regret que j’ai c’est le manque de couleur (seulement 8 à ce jour).

Le vernis C25 de Une Beauty dans mes mains

singature