Non mais allo quoi? T’es une fille et t’as pas ton rouge Edition made in Bourjois?

Cette semaine, j’ai fais une merveilleuse découverte ! En effet, ayant bientôt terminé mon rouge à lèvre Agnès B «  Hollywood « , je suis partie à la recherche d’un nouveau rouge. je voulais une couleur bien précise mais je n’arrivais pas a trouver LA teinte parfaite. Complètement par hasard, en faisant mes petites courses dans une grande surface, j’ai fais la découverte de la game Rouge Edition de chez Bourjois. A ma grande surprise j’ai pu découvrir une gamme de rouges très variée et des couleurs plus belles les unes que les autres ! Mon choix est alors devenu difficile à faire puisque je les voulais toutes !

Finalement, j’ai opté pour la teinte  « Fraise remix » n° 11  qui s’approche le plus de la couleur que je recherchais à la base. Une fois mes courses finies, je n’ai pu m’empêcher de tester immédiatement ma nouvelle trouvaille, et la quelle surprise ! Une teinte laqué super jolie et méga-pigmenté, une couleur flashy et très « girly-glamour »

 ¼ de pigments laqués
Composée d’1/4* de pigments laqués**, sa texture offre un fini éclatant et une couleur enrobée de brillance.

Bourgois.

Son application est vraiment facile, il glisse sur les lèvres grâce à sa composition qui contient des fleurs d’orchidées.

Comme je vous le disais, mon choix a été dur. Difficile de faire face à toutes ses couleurs. En effet, il y a 18 it teintes issues des défilés de mode réparties en 3 catégories ultra-hypes :

 Les « Preppy », pour les passionnées du chic  » Des teintes nudes et naturelles qui se fondent à la couleur des lèvres « .

♥ Les « Color-block », pour un rouge qui claque.  » Des teintes hautes en couleurs pour des lèvres ultra flash « .

 Les « Night-out », pour un look 100% féminin.  » Des teintes intenses et élégantes pour des lèvres glamour ».

bourjois

Bref que des teintes pour faire nos stars lors de nos soirées ou tout simplement au quotidien.

Ses + : sa texture, sa couleur hyper pigmentée et laquée, son prix très abordable comparé aux rouges des grandes marques tels que Dior ou Channel ( 11€95 sur le site, personnellement je l’ai payé environ 8 euros chez Leclerc, contre en moyenne une trentaine d’euros pour les grandes marques tel que Dior, Channel ou encore Givenchy). Son packaging (j’adore le fait que l’on puisse voir la couleur réelle du rouge avant de l’ouvrir).

Ses - : Je trouve qu’il ne tient pas super longtemps, un verre d’eau et hop il ne reste presque plus rien, quel dommage !

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Première photo: je viens de l'appliquer. Deuxième et troisième photo: un peu après l'application, on constate que le côté "laqué" ne se voit presque plus, mais la couleur reste jolie.

Première photo: je viens de l’appliquer.
Deuxième et troisième photo: un peu après l’application, on constate que le côté « laqué » ne se voit presque plus, mais la couleur reste jolie.

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