Top 8 de mes Blush Favoris !

BlushAvant de véritablement commencer cet article, je tiens à vous signaler que je pars en vacance ce jour-même en Espagne Olé !  C’est pourquoi, il va y avoir du changement par ici. Pas d’inquiétude, je ne vous laisse pas sans rien, je vous ai préparé quelques petites revues, mais le planning va être légèrement modifié. En effet, il n’y aura que deux publications au lieu de trois et celles-ci se feront le MARDI et le VENDREDI !

Rentrons maintenant dans le vif du sujet, aujourd’hui je reviens avec mon top 8 de mes blush favoris. Pourquoi 8 ? Parce qu’il  m’était trop difficile de n’en choisir que 5 et en même temps je ne voulais pas en mettre 10, donc cela sera 8 !

Chez moi, les blush c’est comme les rouges à lèvres, j’ai une vraie addiction ! Je les collectionne, j’en ai des boites entières, et même si j’ai de nombreuses teintes, j’ai toujours l’impression d’en manquer. Je me trouve toujours une bonne excuse du genre « oui mais celui-ci n’est pas comme celui-là, il est plus irisé, plus pigmenté », ou alors « il tire plus sur le rosé alors que ce blush tire davantage sur le beige » ! Je pense être irrécupérable ! Mais bien que j’en ai un certain nombre, il y en a toujours qui reviennent sur mes joues très régulièrement et c’est le cas de ces 8 blush que je vais vous dévoiler.

1. Day Dream – Nars : Ce blush est certainement celui que j’ai le plus porté ces derniers mois ! Je l’avais eu lors de la présentation de la collection Guy Bourdin et j’en étais tombée raide dingue. Sa teinte est un joli pêche rosé tout doux légèrement satiné ce qui le rend lumineux. Il est bien pigmenté et d’une texture incroyablement douce. Il conviendra à un très grand nombre de carnation. Le résultat est très frais et naturel et c’est ce que j’aime tout particulièrement chez lui.

Blush Nars

2. Blusher CandyFloss – BYS : Ce petit pêche est beaucoup plus claire que celui de chez Nars, mais reste très lumineux. Il conviendra au carnation moins foncé. Vous pouvez le retrouver plus en détails dans cet article : Cheap Make Up with BYS

Blush BYS

3. Blush Variation n°4 – Yves Saint Laurent : Je ne possède pas beaucoup de blush Luxe, mais celui-ci avait été un véritable coup de foudre ! Je le possède depuis un bon moment et je peux vous dire que je fais tout pour qu’il me dure encore une éternité. Il se compose de 4 petit carrés irrisés juste sublimes !

Blush Yves Saint Laurent

4. Sublim Bronzing Blush n°103 – KIKO : Je porte ce blush principalement en été car il est très frais et lumineux, il apporte un côté bonne mine que je recherche à cette période de l’année. Il se compose de trois couleurs complémentaires dont un beige, un marron et un rose que l’on peut soit utiliser séparément, mais que je préfère appliquer en mélangeant l’ensemble.

Blush Kikoo

5. Minéralize Blush  » Gleeful  » – MAC : Celui-ci fait parti de mes dernières trouvailles ! Depuis que je l’ai, je n’utilise plus que lui, au détriment des autres. C’est un blush prune irisé avec des pointes de rouge brique. Comme il est plutôt fonçé il conviendra moins à une peau pâle. Il est lui aussi très lumineux et sa texture est très soyeuse.

Blush MAC

6. Blush Rose Praline – Avril : Ce que j’aime chez ce blush, c’est son rapport qualité-prix incroyable, parfois on oublie qu’il n’y a pas forcément besoin de dépenser des milles et des cents pour avoir un très bon produit. Pour en savoir plus je vous invite à vous rendre sur mon article présentant la marque, ici !

Blush Avril

7. Blush Desire – Nars : Sa couleur peut faire peur au premier abord, mais une fois déposé sur les joues il est juste wahouuu. Il n’y a pas grand chose à en dire, pour moi c’est juste le rose parfait !

Blush Nars Rose

8. Blush Radiance n°3 – Yves Saint Laurent : J’ai reçu ce blush grâce au site Web parfums que je vous ai présenté ici. Comme le blush n°4 d’Yves Saint Laurent, celui-ci ce compose également de 4 petits carrés avec un rose clair et un rose-violet plus foncé. Je mélange toujours les 4 couleurs pour avoir un rose plutôt léger et discret.

Blush rose Yves Saint Laurent

Et vous quels sont vos Blush Favoris ? 

signature