Blue Melon : le temple du bonnet !

Mon petit bonnet Naïade Beige by Pipolaki offert par la boutique Blue Melon

En hiver, je suis une inconditionnelle du bonnet et lorsque Blue Melon m’a proposé de me faire découvrir leur site en m’envoyant le bonnet de mon choix, j’ai évidemment sauté sur l’occasion.

Blue Melon c’est un e-shop qui propose une gamme incroyable de bonnets (c’est un petit peu mon temple du bonnet à moi) que ce soit pour les femmes, pour les hommes ou pour les enfants, mais pas seulement puisque l’on y retrouve également des bandeaux et des chapkas !  Les prix varient entre une vingtaine et une centaine d’euros.

En ce qui concerne la catégorie pour les femmes, il y a un large choix de produits pour garder nos oreilles bien au chaud tout l’hiver, tout en se faisant plaisir. En effet, différentes formes de bonnets sont présentes ainsi qu’une large palette de couleurs pour répondre à toutes nos envies. Plusieurs marques sont présentes telles que Pipolaki, Coolich, Planks ou encore Brekka et Eisbar !

Naiade Beige : Mon bonnet pompon fourrure By Pipolaki de la boutique Blue Melon

Mon chouette Bonnet Naïade Beige offert par Blue Melon et son petit sac

Voilà maintenant plusieurs semaines que je me promène dans les bois la rue avec mon petit bonnet Pipolaki que j’adore. Déjà côté esthétique il est vraiment chouette avec son petit pompon en fourrure et son tressage, et puis côté pratique il réchauffe bien mes petites oreilles, c’est quand même le but ! Il est composé de 70% d’angora, 20% de polyamide et 10% de laine.

Le pompon de mon bonnet Blue Melon by PipolakiLa matière chaude de mon bonnet Pipolaki de la boutique Blue Melon

J’ai reçu mon bonnet dans une petite pochette très pratique pour le ranger sans l’abimer. Et pour le côté sympathique de la chose, lorsque vous commandez un bonnet vous recevez un petit paquet de bonbons bleu-schtroumpf, je trouve le petit clin d’oeil super amusant, et c’est le genre de petits détails qui me plait beaucoup.

Bon, en revanche, comme il y a 70% d’angora, ce bonnet est dit « premium » et coûte tout de même 79€95, autant vous dire que je n’aurais jamais eu les moyens de me le payer si on ne me l’avait pas offert et pourtant, il est si beau ! Il est également disponible en blanc et noir.

Autre vue sur fond bois du bonnet Naïade Beige de la boutique Blue MelonVue du bonnet Naïade Beige by Pipolaki  sur moi

Vue de côté du bonnet Naïade by pipolaki offert par la boutique Blue MelonVue de face et intérieur chaud du bonnet Naïade Beige par Pipolaki offert par Blue Melon

Je porte le bonnet Beige Naïade Beige de la boutique Blue Melon et un joli foulard de la boutique Marie-Juliette.frManteau :  Naf Naf (old) – Bonnet Pipolaki – Foulard : Marie-juliette.fr 

singature