Les bijoux origami de Fraises au Sucre !

bo-et-broche

Fraises au Sucre.

Fraises au sucre est né de l’imagination d’une petite créatrice de bijoux. Made in Lille, ces bijoux ont la particularité d’être fait à partir d’origami en papier, qui ont été renforcés par une résine. Chaque bijou est réalisé en petite série, ce qui permet de se différencier des autres et de ne pas porter la même chose que Madame tout le monde !  Sur la boutique on y trouve des broches, des boucles d’oreilles et des colliers, aux multiples couleurs et vraiment originaux. Les prix sont très abordables, il faut compter 13€ pour la Broche cravate, de même pour les petites Boucles d’oreilles bateaux.

bo-fas

Boucles D’oreilles.

Mon petit coup de coeur, j’adore ces boucles d’oreilles, les couleurs sont juste très belles, le pliage est très bien fait, je n’arrive pas à imaginer que c’est fait à la main (moi et mes deux mains gauches n’en ont pas cru leurs yeux). C’est original et en même temps vraiment pas too much ! Très discrète, je sais déjà que je pourrais les assortir à beaucoup de mes petites robes d’été et le coté marin de ces boucles vont me faire un look d’enfer !

bo

bo-fraise-au-sucre

Broche Cravate.

Je la trouve vraiment très originale, j’adore la couleur, il y en a plein de différentes sur le site. C’est un accessoire très sympathique qui masculinise le style, sans tomber dans l’excès, tout en restant très féminin.

995687_656734351008105_847398841_n

bo-broche

Retrouvez également Fraises au sucre sur son blog !

J’ai hâte de connaitre vos impression sur ces bijoux, connaissiez-vous ? 

signature new