Bi-Oil: opinion après un mois d’utilisation?

bi-oil

Bi-Oil est un produit que j’avais envie de tester depuis quelques temps déjà. Il m’apparaissait comme un produit miracle, telle une gomme qui allait venir effacer toutes mes imperfections en un mouvement magique.

Pour la première fois en France, lancement d’un soin cutané unique & multi-usages, qui s’adresse à toute la famille. Une huile de soin préventive et réparatrice déjà n°1 des soins pour les cicatrices et les vergetures dans 11 pays.

Bi-Oil

Bi-oil a de multiples actions, il agit sur :

  • Les cicatrices : Qu’elles soient nouvelles ou anciennes, les cicatrices peuvent être améliorés grâce à cette huile. Cette huile doit également venir préserver l’élasticité du tissu cicatriciel.
  • Les vergetures : Cette huile peut venir améliorer l’apparence des anciennes vergetures et peut aider à réduire le risque d’apparition de nouvelles vergetures en augmentant l’élasticité de la peau.
  • Le teint irrégulier : Bi-Oil peut venir améliorer l’apparence des taches pigmentaires.
  • Le vieillissement de la peau : L’huile Bi-Oil peut aider à atténuer les signes du vieillissement de la peau.
  • Les peaux sèches : Bi-Oil peut aider à réparer la barrière cutanée fragilisée.

Les Zones d’application :

Capture d’écran 2013-07-10 à 21.20.08

Mon opinion sur Bi-oil après un mois de test

J’applique Bi-Oil après m’être douché, lorsque ma peau est nettoyée, pour que l’absorption soit maximale. Cette huile ne fait pas d’effet gras sur la peau et on peut donc s’habiller après l’avoir appliquée. La texture de cette huile est très liquide, on peut voir sur la photo qu’elle coule alors que ma main était quasiment à plat, elle n’est pas du tout épaisse. Aussi, elle laisse une odeur agréable sur la peau. Pour l’utiliser, il suffit de faire des mouvements circulaires du bout des doigts jusqu’à absorption complète du produit, un geste simple qui doit s’effectuer deux fois par jour et pendant au moins 3 mois.

Bi-Oil

Après un mois d’utilisation j’avoue ne pas voir de grands résultats, il faut dire aussi que j’ai plutôt l’habitude de l’appliquer une fois par jour et non deux. Une chose est sûre c’est que je vais continuer à appliquer cette huile pendant minimum trois mois et je vous referai un petit topo final.

Et vous, vous l’avez testé ? Les résultats ont-ils été rapides ? 

signature new